>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Ergos AS 6 Nouveau De michel 86  Le 27-07-2010 à 10:41 sta

    Je viens de récupérer une épave de ERGOS AS 6 de 1933 en relatif bon état, avec tous ses tubes mais sans ses boutons... Dans le pire des cas je peux en mettre d'autres, mais j'aimerai bien savoir à quoi il ressemblent; si quelqu'un peut m'apporter une image ou photo, ça serait bien.
    Je n'ai pas trouvé le schéma et j'en suis aussi demandeur ; ça me permettrait d'entamer une restauration moins hasardeuse. Merci à tous, bonne journée.
    Michel 86:o)


Sujet : Ergos AS 6 Nouveau De michel 86  Le 30-07-2010 à 21:01 sta

    Ergos AS 6, ça ne dit rien à personne? :-(


Sujet : Ergos AS 6 Nouveau De FLO13  Le 31-07-2010 à 00:42 sta

    Bonsoir,

    Dans les archives on trouve le ERGOS AS5, il n'y a peut-être pas une grande différence, a voir.
    Je vous joins ci-contre le schéma.

    Cordialement
    Flo[:Hi:]

  
  

Sujet : Ergos AS 6 Nouveau De JCN  Le 31-07-2010 à 00:52 sta

    Le AS6 a un jeu de lampes 4V européen, voir ici.

    Le plus proche serait le AS9 des archives.


Sujet : Ergos AS 6 Nouveau De Fifi  Le 31-07-2010 à 14:05 sta

    a mon avis les Ergos du début des années 30 avaient des boutons comme ceux de la photo (sauf celui du centre qui n'est pas non plus d'origine)
    marron avec une flèche au travers et 11 pans si je me souviens bien!

    si c'est bien ça, je dois en avoir d'autres

    philippe

  
  

Sujet : Ergos AS 6 Nouveau De michel 86  Le 31-07-2010 à 17:19 sta

    Merci à tous, j'aurais pour le moins pu vous mettre les lampes... comme quoi on ne pense pas à tout. E447-E424-E447-E444-E443H-1561
    Je ne pense pas attaquer sa remise en état avant plusieurs semaines... il me faut terminer ce qui est en cours et c'est la saison ou 2 occupations sont prioritaires, les vacances (dixit Mme), et le jardin...:o)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -