>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : oscilloscopePhilips GM 5650 Nouveau De jean pierre  Le 31-07-2010 à 16:52 sta

    Bonjour
    Quelqu'un pourrait t'il me renseigner pour remettre en route un oscilloscope Philips
    GM 5650 le manuel ou quelques explications concernant l'entrée et les fiches femelles
    sur la façade en vous remerciant d'avance.
    jp
    J'ai aussi le GM 5655 qui est en panne d'alim secteur,derriére ses deux bornes qui comporte une petite bobine une sur le neutre, et l'autre sur la phase, une est couper
    plutot désertit,comme sur certaine résistances.
    A quoi servent ses bobines.
    j'ai tenter de vous envoyer des photos mais les fichiers sont trop volumineux
    Merci d'avance
    jp


Sujet : oscilloscopePhilips GM 5650 Nouveau De HLJ  Le 31-07-2010 à 18:20 sta

    Regardez sur cette page il y a beaucoup de'instruments de mesure Philips et aussi ici.

    Meilleures salutations.

    HLJ


Sujet : oscilloscopePhilips GM 5650 Nouveau De Adams  Le 31-07-2010 à 18:23 sta

    Bonjour
    Il y a beaucoup de sites sur le GM 5655 dont un qui décrit sa restauration.
    Sur le GM 5655 les bobines servent a empecher les parasites d'entrer ou de sortir de l'oscillo,en attendant d'en trouver une vous pouvez court circuiter celle qui est coupée.


Sujet : oscilloscopePhilips GM 5650 Nouveau De Pierrot du 82  Le 31-07-2010 à 21:38 cms

Documentation du GM 5650 :

http://bama.edebris.com/manuals/philips/Philips/GM5650NL/

Le player DJVU est à télécharger ici :

http://windjview.sourceforge.net/



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -