>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Mig 25 et tube 6C33 Nouveau De adr66  Le 08-08-2010 à 13:38 sta

    Certains savent que le tube triode 6C33 était utilisé sur les Mig 25 Sowiètique, en voici les photos !!

  
  

Sujet : Mig 25 et tube 6C33 Nouveau De René  Le 08-08-2010 à 14:52 sta

    Attention ! Les photos de l'est, même en jpg compressé, sont encore radioactives. 8-()

    (C'est quoi cette façon d'écrire Soviétique ? Cela me rappelle quelqu'un... )


Sujet : Mig 25 et tube 6C33 Nouveau De adr66  Le 08-08-2010 à 15:41 sta

    Ahh zut oui René il fallait un V [:ouin:] !


Sujet : Mig 25 et tube 6C33 Nouveau De Phil  Le 08-08-2010 à 16:39 sta

    Vous parlez de radioactivité René, mais justement, ce n'est pas un hasard si sur les armements soviétiques, on trouve encore des lampes. Le MIG 25 date quand même des années 70 c'est à dire en pleine guerre froide.

    Les Russes ont longtemps pensé que les tubes résisteraient mieux aux effets d'une explosion nucléaire que les composants modernes...


Sujet : Mig 25 et tube 6C33 Nouveau De René  Le 09-08-2010 à 10:47 sta

    Oui, oui Phil... je sais bien. On fait toujours des tubes de nos jour d'ailleurs, pour bien d'autres applications que l'audio et leurs insensibilité aux radiations n'y est pas étrangère.

    La 6C33 et le Mig, c'est une réalité devenue mythe bien entretenu par les audiophiles... alors cela me fait toujours sourire.

    Pour ce qui est du Radioactif en France... il faut bien se dire que l'on ferait mieux de s'occuper du retraitement de nos déchets, plutôt que de les envoyer en Sibérie.
    Après, détourner l'attention sur les possesseurs d'0A2 pour faire croire que le danger est là... c'est lamentable.
    Un peu comme si on faisait croire aux gens qu'ils vont réaliser des économies en remplaçant toutes leurs lampes d'éclairage par des lampes "éco".
    :-D


Sujet : Mig 25 et tube 6C33 Nouveau De René  Le 11-08-2010 à 10:18 sta

    "Ahh zut oui René il fallait un V [:ouin:] !"

    Bah, le W je m'en fiche... c'est juste la signature, je t'ai reconnu
    :-D


Sujet : Mig 25 et tube 6C33 Nouveau De adr66  Le 11-08-2010 à 12:39 sta

    Comme d'hab très drôle !!


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -