>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : cadran super as Nouveau De Bernard tsf allier  Le 11-08-2010 à 16:15 sta

Bonjour.
    Qui aurait une photo exploitable ou un scan du cadran d'un RADIALVA "Super as 55".
    D'avance merci.

Sujet : cadran super as Nouveau De megawave  Le 11-08-2010 à 19:06 sta

Bonjour, 2 versions de SUPER AS; si intéressé, me contacter pour fichiers meilleure définition. Cordialement,
    megawave

Sujet : cadran super as Nouveau De Bernard tsf allier  Le 13-08-2010 à 06:15 sta

Je vous remercie mais ce n'est pas la bonne version.
    Il s'agit d'un super as 55 tel que décrit ici
    Cordialement

Sujet : cadran super as Nouveau De J-François  Le 13-08-2010 à 06:54 sta

Bonjour ;

Essayer d'exploiter cette piste
    Apparement la photo n'appartiens pas à Joël mais il a peut-être des tuyaux

J-François[:Hi:]

Sujet : cadran super as Nouveau De J-François  Le 13-08-2010 à 06:56 sta

Oh ! la fote ! "N'appartient pas "
    Au coin !
    [:Hi:]

Sujet : cadran super as Nouveau De alain loyaux  Le 19-08-2010 à 23:08 sta

Bonsoir,
    Voici un modèle du cadran Super As que je possède. Celui-ci ferait-il votre affaire? Sinon
    contactez moi, si la photo n'est pas exploitable.Je suis nouveau sur le forum et je tente
    de comprendre les secrets de la radio....et ce n'est pas toujours facile!!!!!
    Cordialement
    Alain

Sujet : cadran super as Nouveau De Bernard tsf allier  Le 20-08-2010 à 07:11 sta

Bonjour.
    C'est bien le modèle que je recherche.
    Je vais tenter de le redessiner.
    Merci

Sujet : cadran super as Nouveau De Michel 87  Le 20-08-2010 à 09:11 sta

Bonjour,

Bienvenue à Alain Loyaux qui a le courage de rejoindre un forum totalement imprévisible 8-()

Sujet : cadran super as Nouveau De Phil  Le 20-08-2010 à 19:13 sta

Sans vouloir m'immiscer, ne serait-il pas possible de scanner la glace et de l'imprimer sur un transparent plutôt que de la redessiner ?

Sujet : cadran super as Nouveau De alain loyaux  Le 21-08-2010 à 12:01 sta

Bonjour,
    Merci pour le message de bienvenue et de courage car c'est vrai qu'au lire des articles du
    forum et de toutes ses réponses expliquées par des personnes maitrisant le sujet sur le bout des ongles, je me sens bien petit. Mais c'est comme cela que l'on progresse doucement.
    Pour le cadran du Super As, j'ai essayé de le scanner mais il y a sur la face avant une protubérance qui m'empêche de bien la mettre à plat et le scan ne prend pas.Je peux ,si Bernard tsf Allier le souhaite, lui faire parvenir ce cadran(en plastique) qu'il me renverra des qu'il aura résolu son problème, car je n'ai pas de double.
    Alain.Cadran Super As

Sujet : cadran super as Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 21-08-2010 à 12:18 sta

Dans ce cas, il faut le scanner à l'envers (au dos) et retourner l'image sous un logiciel d'imagerie. Le scan n'en sera d'ailleurs que meilleur si le scanner gère mal la profondeur due à l'épaisseur du plastique.

Reste à résoudre l'impression en blanc...

... ce qui peut être obtenu en réalisant un film noir (le négatif du scan), mais la visibilité de l'aiguille... :-(

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -