>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : recherche schéma tester radio controle Nouveau De Q1601  Le 13-08-2010 à 17:45 sta

    recherche schéma tester radio controle

  
  

Sujet : recherche schéma tester radio controle Nouveau De Gilbert  Le 13-08-2010 à 18:05 sta

    Une sobriété qui devrait plaire !!!


Sujet : recherche schéma tester radio controle Nouveau De guy F6ctp  Le 13-08-2010 à 19:09 sta

    ce que j'en ai dis ??[:??:]


Sujet : recherche schéma tester radio controle Nouveau De Pierrot du 82  Le 13-08-2010 à 19:29 cms

Un schéma, pourquoi faire ?  

 



Sujet : recherche schéma tester radio controle Nouveau De guy F6ctp  Le 13-08-2010 à 19:49 sta

    Effectivement un contrôleur c'est une chaine de résistances avec des plot à chaque jonction après il faut travailler un peu d'en haut


Sujet : Moulinex Nouveau De slouptoouut  Le 13-08-2010 à 20:23 sta

    Bonjour,

    un controleur de ce genre n'a rien de bien sorcier, ceci dit c'est un peu plus qu'une chaine de résistances avec des plots ...
    je dirais que c'est :
    une chaine de résistances série avec des plots (pour les tensions) une chaine de shunts en dérivations avec des plots (pour les courants) une pile et des résistances (pour la fonction ohmemètre) quelques diodes (protections, mesures en alternatif ...)et bien entendu un galvanomètre à cadre mobile (il faut bien quelque chose pour faire se mouvoir une aiguille devant les graduations ...)

    Par ailleurs :

    gardez précieusement votre splendide fer à repasser Moulinex et son emballage carton d'origine , ça deviendra collector ...surtout depuis que Moulinex a fait plouf


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -