>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : à tous ceux qui désespèrent Nouveau De bobosse  Le 31-08-2010 à 19:12 sta

    Bonsoir à tous,
    Pour me remercier du gros travail de charpentier que j'ai effectué dans sa grange en Lozère durant le mois d'Août, mon épouse, qui ne manque pas de me conspuer au vu des postes que je répare prétextant que ça encombre et ça ne sert à rien, a couru les brocantes du coin et est revenue avec :
    - un SONORA excellence 8
    - un joli SCHNEIDER Rondo
    - un mignon RADIALVA super but
    - et un poste des années 30 style cathédrale PO/GO cadran en arc de cercle et dedans il ne reste plus qu'une 6D6 emballée dans du papier. Il me semble que c'est un poste à amplification directe mais je ne suis pas sûr, je n'ai pas eu le temps de bien l'examiner
    Le tout en excellent état extérieur.
    Merci pupuce, ça remonte le moral et fait passer les courbatures.
    Ce dernier poste, je n'arrive pas l'identifier mais il est typique car sa grille de HP est un voilier sur les vagues. Je l'ai déjà vu sur le net mais où????
    Mon appareil photo m'a laché aussi impossible de joindre une photo.
    Quelqu'un a-t-il une idée de la marque???
    Merci à l'avance.


Sujet : à tous ceux qui désespèrent Nouveau De Phil  Le 31-08-2010 à 21:58 sta

    Bonsoir,

    Jolie trouvaille avec en prime un cathédrale.

    Il y a Sonor'onde avec son voilier.


Sujet : à tous ceux qui désespèrent Nouveau De bobosse  Le 31-08-2010 à 22:46 sta

    Bonsoir,

    Merci Phil,

    ça ressemble terriblement

    merci encore, au plaisir de t'aider quand le besoin sera sentir.

    amitiées. si je peux t'aider, n'éhiste pas


Sujet : à tous ceux qui désespèrent Nouveau De Phil  Le 01-09-2010 à 19:07 sta

    Bizarre le lien ne fonctionne plus !

    Il n'y a pas grand chose sur cette marque. Faudrait nous mettre une photo dès que possible Bobosse. Et pourquoi pas la liste des tubes, les pro en diront alors beaucoup plus...

  
  

Sujet : à tous ceux qui désespèrent Nouveau De jackoe  Le 01-09-2010 à 20:07 sta

    Le lien doit être complet pour fonctionner avec les ordis des autres qui ignorent la recherche que vous avez faite : sonor'onde (en espérant que ça marche...) [:Hi:]

  
  

Sujet : à tous ceux qui désespèrent Nouveau De bobosse  Le 01-09-2010 à 21:51 sta

    Bonsoir à Phil et à Jackoé

    Dès que je descend en Lozère, je fais des photos. Je vais emprunter celui de mon fiston.

    Merci de votre aide.

    à bientôt.

    Michel BOSTDECHEZ tel 0142083625



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -