Sujet : Toto passe à la télé??? Nouveau | De Totolagalène Le 02-09-2010 à 22:57 cms |
| | L'une de mes vieilles télés en service vient de tomber en panne Et puis je me suis dit " avec les potes du forum, çà pourrait peut-être s'arranger" . Alors je me permets de demander de l'aide car je n'y connais rien en dépannage TV. Pour le modèle (Philips/Radiola), voir photo. Il n'y a plus de lumière, le son est toujours présent.
| |
| |
|
Sujet : Toto passe à la télé??? Nouveau | De Totolagalène Le 02-09-2010 à 22:58 cms |
| | Suite et fin
| |
| |
|
Sujet : Toto passe à la télé??? Nouveau | De Totolagalène Le 02-09-2010 à 22:59 cms |
| | Oups!
| |
| |
|
Sujet : Toto passe à la télé??? Nouveau | De lafraiche Le 03-09-2010 à 01:07 sta |
|
bonsoir
as tu de la tht ? le filament du tube est il en bon etat? sur ces modele verifier toutes les soudures coté alim et coté transfo ligne
|
|
Sujet : Toto passe à la télé??? Nouveau | De François Lucbert Le 03-09-2010 à 11:52 sta |
|
Bonjour Totolagalène,
Je suis comme vous rien qu'a voir le chassis je bloque.
Et Lafraîche à raison le tube s'allume-t-il . . . filament.
Bonne recherche. Et les ténors en TV vont assurément vous aider.
François
|
|
Sujet : Toto passe à la télé??? Nouveau | De Totolagalène Le 03-09-2010 à 11:59 sta |
|
Merci.
Le filament du tube doît être bon (çà allume rouge près du culot).
Comment et où vérifie-t-on s'il y a de la THT?
Pourrait-on me donner des précisions "coté alim et coté transfo ligne"? (repérage/identification)
|
|
Sujet : Toto passe à la télé??? Nouveau | De lafraiche Le 03-09-2010 à 12:32 sta |
|
l'alimentation ce trouve au milieu en bas du chassis et facilement demontable par des broches
la tht c'est le transfo qui est a droite du chassis en regardant la photo en haut il est relier au tube avec une tetine ventouse !!suivre le fil et il est la
autour il y a des condos a tension elevé 5000 volts ,chez philips ilsont souvent jaunes et rectangulaires