>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Je recherche un transporteur ... Nouveau De Paul  Le 11-09-2010 à 13:56 sta

    Bonjour à tous !
    Une gentille personne accepterait-elle de transporter le magnéto de Bobosse (15Kg, donc pas La Poste) de la Lozère (à une date définie, selon les disponibilités de Bobosse qui effectue "régulièrement" le trajet jusque là) jusqu'au 06 (vers Grasse) ou au moins de rapprocher un peu...
    Ce n'est pas pressé, et ce sera l'occasion de se rencontrer ! ! !
    Amicalement
    Paul


Sujet : Je recherche un transporteur ... Nouveau De guy F6ctp  Le 11-09-2010 à 14:37 sta

    D'ou en lozere
    G


Sujet : Je recherche un transporteur ... Nouveau De bobosse  Le 11-09-2010 à 15:47 sta

    Bonjour Guy,

    Je me substitue à Paul. C'est La Canourgue entre Marvejols et Séverac-le-Chateau à la sortie Banassac de l'autoroute A75.

    Ce ne serait qu'à la Toussaint.

    Cordialement,
    Michel


Sujet : Je recherche un transporteur ... Nouveau De Paul  Le 11-09-2010 à 17:58 sta

    Ah ben merde, on nest pas là à la Toussaint [:ouin:]

    Merci de prendre le relais, Michel :-)


Sujet : Je recherche un transporteur ... Nouveau De bobosse  Le 11-09-2010 à 18:10 sta

    Paul,

    Tout dépend où vous êtes à la Toussaint? ou même trouver un intermédiaire sur le parcours Paris, Orléans, Bourges, Clermont-Ferrand, Saint-Flour.

    A bientôt,
    Michel


Sujet : Je recherche un transporteur ... Nouveau De Paul  Le 11-09-2010 à 18:16 sta

    Je serai en Normandie...


Sujet : Je recherche un transporteur ... Nouveau De Gilbert  Le 11-09-2010 à 18:16 sta

    Je peux peut-être le faire prendre sur Paris et livrer à Nice, ou autre gare TGV du secteur.
    Ca fait avancer le schmilblick?


Sujet : Je recherche un transporteur ... Nouveau De guy F6ctp  Le 11-09-2010 à 18:33 sta

    Bonsoir je suis à Vals les bains en Ardèche je visite souvent la région de Michel pour nos rallyes

    Comme je vois le petit Fils depuis Trans ça rapproche un peu on doit pouvoir trouver une solution.

    Pour Paul j'ai démonté le convertisseur jeté les batteries et mis de coté les transfos si cela intéresse
    Quelqu'un l'un fait 230 sortie : 35V 12 A 2x15V 0.5 A. 8V 0.5 A
    l'autre 230 2x30V 12A. 2x15 0.5 A. chacun 6 et 7 Kg.
    @+
    Guy


Sujet : Je recherche un transporteur ... Nouveau De bobosse  Le 11-09-2010 à 18:38 sta

    Bonsoir Gilbert,

    Vous êtes toujours de bonne volonté à ce que je vois. Avez-vous toujours mon numéro de téléphone, rappelez-vous le projecteur 8mm?

    Amitiés,
    Michel Bostdechez.


Sujet : Je recherche un transporteur ... Nouveau De Paul  Le 11-09-2010 à 18:42 sta

    Bonsoir à tous
    Merci pour vos propositions.
    Pour Guy : cela peut être une solution ! Idem pour Gilbert !


Sujet : Je recherche un transporteur ... Nouveau De bobosse  Le 11-09-2010 à 18:52 sta

    Bonsoir Guy,

    La Canourgue est à la limite de l'Aveyron où il y a beaucoup de rallyes. Je peux aussi me déplacer pour éviter de vous déranger, Millau par exemple par l'autoroute A75, est à moins d'une demi-heure de La Canourgue.

    Merci,
    Amitiés.

    Michel Bostdechez


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -