>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Informatique Nouveau De Gilbert  Le 13-09-2010 à 18:50 sta

    Ce n'est pas de la radio mais si vous avez une idée j'aimerais comprendre:

    Ordinateur récent, Vista, IE8. ( Il ne s'agit pas de mon matériel, et je ne suis pas passé chez Sloup !
    Je suis confronté aux symtômes suivants:

    - 1) Quand on va sur internet avec la page d'accueil Yahoo, celle-ci affiche une date antérieure d'un ou deux jours
    Le problème disparait avec un "run "de CCleaner, puis se reproduit le lendemain.
    J'en conclut qu'une des consultations du net, effectuées dans la journée, perturbe le navigateur.( ???)

    - 2) l'accès au compte orange de cet abonné se déroule sans problème, et l'on peut consulter toutes les rubriques, sauf la consultation des factures. Message: cet accès est réservé au titulaire du compte ( et il n'y a qu'un seul compte et un seul abonné ). Les codes entrés de nouveau aboutissent au même résultat. Ces mêmes codes entrés dans ma machine permettent une consultation sans problème.
    Orange, consulté incrimine le navigateur et en effet ça fonctionne avec Google Chrome, mais ça n'explique pas pourquoi ? IE8 désinstallé puis réinstallé: idem.
    Et mes propres codes entrés dans l'ordi en question, ne permettent pas la consultation des factures.

    Si vous avez une explication, je suis preneur !
    [:Hi:]


Sujet : Informatique Nouveau De Pierrot du 82  Le 13-09-2010 à 22:38 cms

Bonsoir Gilbert,

1) Problème de cache internet qui n'est pas rafraîchi apparemment...

1) et 2) probablement dûs à un conflit avec le gestionnaire Internet du CD d'installation Orange qui est une vraie saloperie à ne jamais installer...

Donc aller dans "Ajout/Suppression de Programmes" (ou son équivalent sous Vista) et désinstaller tout ce qui est gestionnaire Orange (il y en a plusieurs à désinstaller !)

Sinon, tu peux consulter la permanence téléphonique pour de plus amples information, à mon numéro...  



Sujet : Informatique Nouveau De Paul  Le 14-09-2010 à 07:44 sta

    Moi je chercherais pas plus loin, faut pas utiliser IE8...


Sujet : Informatique Nouveau De Gilbert  Le 14-09-2010 à 08:57 sta

    IE8 fonctionne très bien pour l'utilisation que j'en fais ( et que cette personne, agée de 74 ans, peut faire ! )

    Le gestionnaire Internet du CD est peut-être une piste. Je vais tout réinitialiser avec mon propre CD.
    Sinon j'appellerai la hotline du 82 !:-D


Sujet : Informatique Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 14-09-2010 à 12:03 sta

    Vista - IE8 n'est pas l'équipée idéale pour affronter le net d'une manière non punitive. Heureusement, les cartes mères sont désormais mieux protégées vis-à-vis de l'effacement du bios (je dois en avoir quelques 12 Kg dont je ne sais quoi faire). C'est sûr que changer les habitudes n'est pas chose simple.


Sujet : Informatique Nouveau De F6FLC  Le 14-09-2010 à 12:39 sta

    Bonjour,

    passé sous Firefox depuis longtemps, jamais de problèmes.

    Michel...


Sujet : Informatique Nouveau De Pierrot du 82  Le 14-09-2010 à 12:45 cms

Non Gilbert, il ne faut oas installer le gestionnaire Internet d'Orange, quelque soit sa version !

Une fois rentrés le couple identifiant-mot de passe dans la LiveBox, nul besoin de gestionnaire Internet...



Sujet : Informatique Nouveau De Pierrot du 82  Le 14-09-2010 à 12:59 cms

Oui mais avec Firefox, on peut pas mettre d'images sur lr forum Tsf-Radio...  

Sujet : Informatique Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 14-09-2010 à 13:54 sta

    Ce qui n'est pas pour me déplaire (et à de nombreux autres lecteurs d'ailleurs).


Sujet : Informatique Nouveau De crilemans  Le 14-09-2010 à 13:57 sta

    Pierrot du 82,

    Bonjour,
    J'ai Win XP/Pack 3 + firefox version 3.5.5, j'envoie bien des photos sur le forum
    Ci-joint photo hétérodyne Master dont nous avons parlé samedi dernier au téléphone.
    A plus.

    crilemans

  
  

Sujet : Informatique Nouveau De Pierrot du 82  Le 14-09-2010 à 16:52 cms

Mais pas comme ça !  

  



Sujet : Informatique Nouveau De Bernard tsf allier  Le 14-09-2010 à 17:06 sta

    Bonjour.
    J'abonde dans le sens de Pierrot.
    Le gestionnaire Internet d'Orange (prévu soit disant pour être trés convivial) est une véritable catastrophe qui bouffe un max de ressources.
    Pour configurer votre livebox (convenablement raccordée):

    - Vous ouvrez internet explorer (ou un autre navigateur si vous n'utilisez pas le produit à Bill).
    - Vous tapez http://192.168.1.1/ pour avoir accés aux pages de configuration.
    - Ensuite vous tapez admin et admin comme mot de passe pour rentrer dans la configuration et la vous rentrez vos identifiants et mot de passe.
    Terminé.


Sujet : Informatique Nouveau De crilemans  Le 14-09-2010 à 20:12 sta

    Pierrot du 82,

    OK, mais quand je clique sur la vignette du message initial, l'image s'affiche en grand et de plus
    les proportions sont respectées alors que l'image que tu m'as retournée est dilatée dans le sens de la hauteur. Puisqu'une petite image donne une grande, pourquoi en envoyer une grande ?
    Bonne soirée.

    crilemans


Sujet : Informatique Nouveau De Pierrot du 82  Le 14-09-2010 à 22:48 cms

  

Sujet : Informatique Nouveau De F6FLC  Le 16-09-2010 à 00:14 sta

    Essai d'envoi de photo avec Firefox

  
  

Sujet : Informatique Nouveau De Pierrot du 82  Le 16-09-2010 à 00:55 cms

Elles sont jolies tes antennes, Michel !

 



Sujet : Informatique Nouveau De Masterorion  Le 16-09-2010 à 01:15 cms

"Elles sont jolies tes antennes, Michel !"

 

 

 



Sujet : Informatique Nouveau De Michel 87  Le 16-09-2010 à 09:26 sta


    Bonjour,

    Et dire qu'on nous avait dit et redit qu'il fallait éloigner le plus possible les antennes les unes des autres... 8-()


Sujet : Informatique Nouveau De François Lucbert  Le 16-09-2010 à 11:33 sta

    Bonjour F6FLC (Michel)

    Mince c'est impressionnant c'est ou cette forêt de mats !!8-()
    Avec mon antenne cadre et mon bouiboui de 1.5m2, j'ai fort à faire ;-)
    François


Sujet : Informatique Nouveau De YM  Le 16-09-2010 à 16:31 sta

    Ca pourrait fair un quizz !

    Michel va nous le dire, mais çe ressemble à n'importe quel point haut à proximité d'une zône fortement urbanisée !

    Y'a au moins deux douzaines d'antenne bande II ! !

    Yves.


Sujet : Informatique Nouveau De F6FLC  Le 16-09-2010 à 17:28 sta

    Bonjour,

    Je crois que c'est la colline qui domine Athènes si mes souvenirs sont bons.
    Mais il y a aussi un effet de téléobjectif qui les rapproche un peu.
    Mais je pense que ce qu'il y a de plus là haut, c'est des filtres et des réjecteurs !

    Michel...




Sujet : Informatique Nouveau De F6FLC  Le 16-09-2010 à 17:39 sta

    Plus modestement, tant qu'on est dans les photos, voilà le sommet du Mont Agel qui domine Monaco, à gauche les 2 x 4 éléments du relais Radioamateur que j'ai installé, à droite Radio Monte Carlo FM, et au fond Télé Monte Carlo.

    Michel...

  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -