>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Je suis Enceinte! Nouveau De Fifi  Le 19-09-2010 à 19:25 sta

    Heuuu, non, pas vraiment!

    bonsoir vous autres,

    je cherche des informations sur une vieille paire d'enceintes Aurex SS-350W
    ou éventuellement des renseignements, voir mieux ou plus encore.....

    je n'ai pas trouvé grand chose sur le net a part quelques caractéristiques sur radiomuséum et l'année de fabrication: 1975

    elles sonnent plutôt bien mais pas d'info sur la marque ni des HP qui la compose!

    merci et a bientôt
    philippe

  
  

Sujet : Je suis Enceinte! Nouveau De remi35  Le 19-09-2010 à 19:34 sta

    Elles ont l'air pas mal! Il faudrait regarder dans les anciens numéros spéciaux de la revue "Hifi Stéréo" ou dans les numéros spéciaux du HP de ces années là. J'en ai à la maison, mais il faut que je les retrouve.
    Par contre, je n'ai jamais entendu parler de cette marque, ce qui bien sur ne signifie pas qu'elles sont inconnues.Pour ma part, j'ai une paire d'enceintes Astone et je n'ai jamais vu cette marque ailleurs...


Sujet : Je suis Enceinte! Nouveau De Fifi  Le 19-09-2010 à 19:57 sta

    Salut Remi,

    apparemment, Aurex fabriquait pour Toshiba!
    a moins que ce soit l'inverse ou le contraire.

    j'ai trouvé quelques info sur un site japonais
    ici:Aurex ss-350W


Sujet : Je suis Enceinte! Nouveau De remi35  Le 29-09-2010 à 19:53 sta

    Bon, j'ai consulté un certain nombre de Hifi Stéréo des années 70 et je n'ai pas trouvé la marque Aurex. Je vais consulter un peu plus ces revues mais je me suis fait un tour de rein pour les sortir d'ou elles sont nichées.
    Je dois dire que le matériel présenté dans ces revues fait envie.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -