Sujet : Dans quelle étagère Nouveau | De Crocquignol Le 27-09-2010 à 09:24 sta |
|
Bonjour a tous
Le mauvais temps arrive ,on est bien dans l'atelier et je fait du rangement .
Si vous avez une usine de meubles près de chez vous, voici les belles étagères que j'ai monté avec des panneaux mis au rebut ,une pièce au responsable et voila une petite partie de mes postes un peu mieux présentés (il y a un gros chien dans la cour)
Bonne journée
| |
|
Sujet : Dans quelle étagère Nouveau | De Crocquignol Le 27-09-2010 à 09:24 sta |
|
| |
|
Sujet : Dans quelle étagère Nouveau | De Gilbert Le 27-09-2010 à 09:43 sta |
|
Ca a une autre allure que stockés dans la boutique !
|
|
Sujet : Dans quelle étagère Nouveau | De Paul Le 27-09-2010 à 10:15 sta |
|
Tiens, cet endroit me rappelle quelque chose !!! C'est vrai qu'ils sont mieux comme ça qu'entassés les uns sur les autres.
|
|
Sujet : Dans quelle étagère Nouveau | De TSF-59 Le 27-09-2010 à 10:36 sta |
|
j'ai honte et je me sauve ........... hi
| |
|
Sujet : Dans quelle étagère Nouveau | De François Lucbert Le 27-09-2010 à 10:53 sta |
|
De bien belles pièces !!
Et je devrais en faire autant !
Pour les panneaux mis au rebut, quand je vois le nombre de meubles qui sont "déposés" dans les rues de la région parisienne, généralement le weekend, je peux vous assurer que j'ai de quoi faire des étagères. Et avec tiroirs de rangements.
Un peu de bricolage pour donner une bonne présentation ... cela ne coûte pas un .
Pour info, dans ma ville le 94, la déchetterie est à 1km de chez moi et régulièrement toujours aux mêmes endroits les gens virent leurs encombrants !! par flemme de les déposer à la déchetterie !! et en plus il font cela en voiture !!!
Et sympa d'avoir la photo du propriétaire.
|
|
Sujet : Dans quelle étagère Nouveau | De Michel 87 Le 27-09-2010 à 11:03 sta |
|
Bonjour,
Non, TSF-59, faut pas avoir honte.
La plupart des collectionneurs conservent leurs appareils dans les mêmes conditions que vous, et parfois, c'est bien pire...
|
|
Sujet : Dans quelle étagère Nouveau | De Gilbert Le 27-09-2010 à 11:11 sta |
|
De toutes façons, ils sont quand même sauvés, et c'est là le principal !
Quand veut, comme moi, les présenter " en situation" répartis sur les meubles dans la maison, on atteint vite les limites...de place, et des nerfs de madame !
Résultat: je renonce souvent à des achats de postes qui me plaisent, à cause du critère de place ( l'autre, je peux supporter )
|
|
Sujet : Dans quelle étagère Nouveau | De helico18 Le 27-09-2010 à 11:57 sta |
|
Bonjour, croquignol elles sont belles ces étagères et encore plus beaux les postes qui les occupent mais je n'y vois pas celui que je vous ai cédé hier. Comment se fait-ce?
|
|
Sujet : Dans quelle étagère Nouveau | De Crocquignol Le 27-09-2010 à 14:34 sta |
|
Tout simplement parce qu'il est sur la table d'opération le ventre ouvert. Je vais ouvrir un autre fil pour le présenter
|
|
Sujet : Dans quelle étagère Nouveau | De François Lucbert Le 27-09-2010 à 15:01 sta |
|
Croquignol, le médecin légiste de la radio !!;)
je me défoule un peu.
je sors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
Sujet : Dans quelle étagère Nouveau | De Filoch.... Le 28-09-2010 à 21:30 sta |
|
Crocquignol : Le......... ressusciter........... des postes!
Filoch......
|
|
|