>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Romance FM de mon grand pere Nouveau De longou  Le 10-10-2010 à 17:24 sta

Bonjour a tous,
    Voila j'ai à la maison un superbe chneider romance FM , en bon etat mais!
    aprés avoir bien nétoyé et aprés branchement je constate :
    01 / un bruit de fond bizarre meme si je baisse le volume au maximum ( on dirais qu'une capacité est cramée)
    2/ pas de fm
    comment pourrai je déja procéder à eleminer ce bruit, est au niveau de l'alimentation ?

Sujet : Romance FM de mon grand pere Nouveau De omale 13  Le 10-10-2010 à 17:40 sta

bonjour
    lire trucs et astuces sur se forum ,plus rien faire avant d'avoir lue
    a+ omale 13

Sujet : Romance FM de mon grand pere Nouveau De val  Le 10-10-2010 à 17:44 sta

Pour le bruit quelques fois les capas électrolytiques vieillissent mal il faut donc les tester et, si besoin est, changer

Sujet : Romance FM de mon grand pere Nouveau De f1ftp  Le 10-10-2010 à 17:45 sta

A lire d'urgence: ca

Sujet : Romance FM de mon grand pere Nouveau De longou  Le 17-10-2010 à 17:15 sta

bonjour,

et pour le FM, je pense qu'il ny a pas de solution en appuyant sur le bouton FM , il n'y a rien, est ce le block fm est réparable ?

Sujet : Romance FM de mon grand pere Nouveau De guy F6ctp  Le 17-10-2010 à 18:04 sta

Il ne veux pas lire :o[]:o[]

Sujet : Romance FM de mon grand pere Nouveau De longou  Le 17-10-2010 à 18:06 sta

je cherche le lien pour récupérer le schema
    merci d'avance

Sujet : Romance FM de mon grand pere Nouveau De Jean-Michel  Le 17-10-2010 à 18:09 sta

Bonjour

Il y a un schéma sur docsf : Romance FM (1958)
    Il provient de la collection Eurelec.

Jean-Michel

Sujet : Romance FM de mon grand pere Nouveau De longou  Le 17-10-2010 à 18:32 cms

merci , j'ai .

il va falloir resoudre le problème du bruit de fond , un bon metrix et une alimentation je doit aussi récupérer un tableau des valaurs r=couleur de résistance.

merci quand meme , juste pour info , je suis en algerie donc j'ai pas droit a l'erreur , ici impossible de trouver des compostant surtout les lampes

merci pour votre support

Sujet : Romance FM de mon grand pere Nouveau De longou  Le 17-10-2010 à 18:38 cms

j'ai remarqué l'absence d'eguille FM il vafalloir que je la fabrique a la main, mon grand pere est décédé en 1993, j'ai trouvé ce romance dans son jardin dans un grand sachet dans un carton, quand j'avais 4 ans je merappelai de ce transistor dans sa chambre , je veux vraiment le réparer mais doucement sa valeure est inestimable pour moi

Sujet : Romance FM de mon grand pere Nouveau De guy F6ctp  Le 17-10-2010 à 19:03 sta

Pour les couleurs de résistances :

http://www.apprendre-en-ligne.net/crypto/passecret/ohm.html

Sujet : Romance FM de mon grand pere Nouveau De longou  Le 18-10-2010 à 22:10 sta

merci,
    je vais essayer de resoudre le probleme,
    je dois aussi repérer les refrances des 8 ampoules ces dernières sont illisible sur mon transistor

Sujet : Romance FM de mon grand pere Nouveau De lafraiche  Le 19-10-2010 à 00:58 sta

EST CE LE MEME ?

Sujet : Romance FM de mon grand pere Nouveau De Totolagalène  Le 19-10-2010 à 01:22 sta

Oui! Le même coucou?

Sujet : Romance FM de mon grand pere Nouveau De lafraiche  Le 20-10-2010 à 00:10 sta

tu reconnais bien ce que tu n'as pas!!!!!!

Sujet : Romance FM de mon grand pere Nouveau De Totolagalène  Le 20-10-2010 à 00:11 sta

[:??:][:Hi:]

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -