Sujet : TV REELA à identifier Nouveau | De Sylvain Le 10-10-2010 à 21:25 sta |
|
Bonsoir à tous,
est-ce que quelqu'un connait le modèle et l'année approximative de ce petit poste TV REELA tout frais sorti de la benne de la déchetterie locale
Voici le même sur le coin coin.
Si quelqu'un est intéressé c'est à lui pour 0 euros.
| |
|
Sujet : TV REELA à identifier Nouveau | De slouptoouut Le 10-10-2010 à 22:06 sta |
|
Bonjour,
ce TV à lampes et transistors est des années 60 , et son état est étonnament propre !
Attentions aux condos chimiques qui peuvent avoir mal vieilli ! notamment les Sic-safco type Minisic avec un bout vert et un bout rouge ! (ce sont des cochonneries! à changer d'office !)
je n'en sais pas plus sur le modèle (désolé)
Au passage : je ne suis pas intéressé par le TV complet ...Mais serais intéressé par de petit dissipateurs "étoile" ou dissipateurs "fleurs" pour transistor en boitier TO5 , du même genre que celui dont est coiffé le transistor final vidéo de ce TV (en haut a gauche de la platine F-I )
sloup
|
|
Sujet : TV REELA à identifier Nouveau | De Flo13 Le 10-10-2010 à 22:24 sta |
|
Bonsoir,
Jolie TV!
"serais intéressé par de petit dissipateurs "étoile" ou dissipateurs "fleurs"
Vous n'allez tout de même pas désosser ce joli petit TV N&B quand même!
Si Sylvain est a proximité de Lyon ou de l'Ain, je suis intéressé.
Bonne soirée
Flo
|
|
Sujet : TV REELA à identifier Nouveau | De guy F6ctp Le 10-10-2010 à 22:45 sta |
|
Bonsoir Patrick
Je crois en avoir au moins un dans un tiroir si oui je vous l'envoi ( le dissipateur pas la télé) hi
Guy
|
|
Sujet : TV REELA à identifier Nouveau | De crilemans Le 10-10-2010 à 22:57 sta |
|
Pour Sloup,
Si tu veux des petits dissipateurs, j'en ai plein, en tôle fine et d'autres en profilé alu anodisé.
Je peux t'en mettre de côté et te les apporter quand on se verra le mois prochain.
Et si tu cherches d'autres bricoles, n'hésite pas à me demander, j'ai de tout et n'importe quoi
il faut simplement me laisser le temps de mettre la main dessus !
A bientôt.
crilemans
|
|
Sujet : TV REELA à identifier Nouveau | De Sylvain Le 10-10-2010 à 23:03 sta |
|
Je ne suis pas dans l'Ain, mais à cheval entre le Vaucluse (l'Isle sur la Sorgue) et le Gard (Alès).
|
|
Sujet : TV REELA à identifier Nouveau | De slouptoouut Le 10-10-2010 à 23:05 sta |
|
Bonjour,
@crilemans:
Euh ... toi qui aurais de tout dans ton "quelconquodrôme" tu n'aurais pas un brûleur fioul , 2 allures, 120 KW environ , alimentation 380 v tri , diamètre sur la chaudière 250mm env, avec boite relais de sécuritée CEM type MA310 ...
(bon, OK, je sors , c'est pas de la TV ...)
sloup
|
|
Sujet : TV REELA à identifier Nouveau | De crilemans Le 10-10-2010 à 23:45 sta |
|
Pour Sloup
En CEM, voici ce que j'ai ------------------>
Il alimente mon tour VENOT.
Sérieusement, veux-tu des dissipateurs ?
Bonne nuit, je vais dormir.
crilemans
| |
|
Sujet : TV REELA à identifier Nouveau | De Flo13 Le 10-10-2010 à 23:51 sta |
|
"Je ne suis pas dans l'Ain, mais à cheval entre le Vaucluse (l'Isle sur la Sorgue) et le Gard (Alès)"
Ah, dommage, ce sera pour quelqu'un d'autre alors.
Isle sur la Sorgue, je connais bien, c'est un très beau coin.
Il y a de belles (et chères) brocantes là-bas.
Bonne soirée
Flo
|
|
Sujet : TV REELA à identifier Nouveau | De slouptoouut Le 10-10-2010 à 23:59 sta |
|
Bonjour,
oui, je veux bien des p'tit dissi !
Quand au brûleur + boite relais CEM , c'étais pour demander tout l'ensemble complet (le bruleur , avec son moteur, sa pompe, la boite relais qui va avec et qui n'est pas un discontacteur ...) Mais bon, en plaisantant quelque peu ...En effet le poids et le volume d'un tel matériel nécessiterais probablement une remorque , et de gros bras !
(ou de venir avec un palan à chaine )
Les p'tit dissi , de manière générale, c'est pour en avoir quelques un pour des transistors ronds (genre BF178 ou 337 en boitier TO5, TO39) ou transistors plats petit modèle ( genre BF 458 ou 472 en boitier TO126), et pour de petits montages dans un espace réduit , donc ma préférence va vers de petits dissi, ronds ou carré ou en étoiles , a pétales, ou petites ailettes (pas de grand dissi en profilés d'alu !)
sloup
|
|
Sujet : TV REELA à identifier Nouveau | De Fifi Le 11-10-2010 à 06:20 sta |
|
"Je ne suis pas dans l'Ain, mais à cheval entre le Vaucluse (l'Isle sur la Sorgue) et le Gard (Alès)"
du coté d'Uzès ou Remoulin?
au plaisir de se rencontrer si vous passez par Alès!
ou éventuellement d'échange si vous avez besoin...
(par contre je ne suis pas intéressé par ce TV, déjà trop envahi dans mon local!)
Philippe
|
|
Sujet : TV REELA à identifier Nouveau | De Sylvain Le 11-10-2010 à 07:53 sta |
|
Je passe régulièrement à Uzès et Remoulins. Dommage que vous ne vouliez pas de la TV.
|
|
Sujet : TV REELA à identifier Nouveau | De crilemans Le 11-10-2010 à 14:50 sta |
|
Pour Sloup,
OK pour les dissipateurs, je t'en prépare de différentes sortes (que des petits).
Si il y a urgence, je peux te dépanner par colis postal.
Bonne journée.
crilemans
|
|
Sujet : TV REELA à identifier Nouveau | De slouptoouut Le 11-10-2010 à 19:45 sta |
|
Bonjour,
nooonnn !
il n'y a absolument pas d'urgence, c'est juste pour des transistors driver qui chauffent a mon gout un peu trop sur une sono, lors de chaudes journées d' été , pour sonoriser des soirée barbecue ou méchouis ...
Et comme , pour des raisons facile à deviner, on ne fera plus de Bbq ni méchoui en octobre ou novembre , il n'y a pas le feu au lac ! (il n'y aura qu'a les mettre avec le Tamashi , le Grandin, ou le "videojet" !)
En proportion, ce sont plutôt les brûleurs fioul qui vont être d'actualitée ...
sloup
|
|
|