>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Radio Saba Freiburg Automatic 7 Nouveau De origins  Le 11-10-2010 à 12:45 sta

    bonjour à tous,

    Voilà hier, j'ai trouvé dans ma rue un vieux poste de radio en très bon état, un Saba Freiburg Automatic 7. Je suis content de cette petite trouvaille mais je ne suis pas collectionneur, j'aimerais savoir si ce poste peut être revendu à un collectionneur et à quel prix car je n'y connais pas grand chose.

    Vous souhaitant bonne réception (lol), à bientôt.


Sujet : Radio Saba Freiburg Automatic 7 Nouveau De Pierrot du 82  Le 11-10-2010 à 13:51 sta

    Ce serait une bonne idée de nous le revendre très très cher, quelques centaines d'euros au moins !
    :-D


Sujet : Radio Saba Freiburg Automatic 7 Nouveau De Gaston  Le 11-10-2010 à 16:11 sta

    plus de 1000 euros ce serait encore mieux
    c'est mieux quand on se regarde dans la glace le matin


Sujet : Radio Saba Freiburg Automatic 7 Nouveau De jackoe  Le 11-10-2010 à 16:54 sta

    Et il est où leptitnounours [:??:]


Sujet : Radio Saba Freiburg Automatic 7 Nouveau De Paul  Le 11-10-2010 à 17:53 sta

    Non sérieux moi ce poste j'en au rêvé, si vous êtes pas loin du 06 pour 20 (les pros confirmeront mais c'est le prix que ça vaut et pas plus) je vous le prend !


Sujet : Radio Saba Freiburg Automatic 7 Nouveau De origins  Le 11-10-2010 à 18:02 sta

    c est bien francais ca, à chaque fois qu'on parle d'argent les enfants de cœur rappliquent pour faire un peu de moral.

    Je demande juste une idée du prix, je sais même pas si je la revendrai d'ailleurs puisque je trouve l'objet particulièrement joli.

    Bref, je me renseignerai sur un autre forum et dirai que sur le votre (qui est censé être un forum de connaisseurs) on l'estime à 20 euros.

    Bonne continuation.


Sujet : Radio Saba Freiburg Automatic 7 Nouveau De jackoe  Le 11-10-2010 à 18:15 sta