>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : lampe projecteur Nouveau De François Lucbert  Le 24-10-2010 à 17:38 sta

Bonsoir à tous,

Je ne me souviens plus qui collectionne les lampes à incandescence de toutes sortes ?

J'ai récupéré un petit lot de lampes 125V 150W G17Q-7 type 6284C/05 SOCKEL UNTEN.
    de marque Philips.

Elles sont neuves en emballage d'origine et très bien protégées.

François

Sujet : lampe projecteur Nouveau De guy F6ctp  Le 24-10-2010 à 18:00 sta

Voyons François, comment oublier que c'est notre Ami Patrick (sloup) qui est grand amateur de loupiotes, et si son clavier veut bien démarrer il va venir.
    @+ Guy

Sujet : lampe projecteur Nouveau De François Lucbert  Le 24-10-2010 à 18:21 sta

Merci Guy

Bon dieu mais c'est bien sûr !! louper sloup j'chui dans la soupe !!8-()

Ah oui c'est vrai c'est un clavier à manivelle comme les 2CV
    Bon je vais patienter donc.

François

Sujet : lampe projecteur Nouveau De slouptoouut  Le 24-10-2010 à 18:53 sta

Bonjour,

oui, me revla ...

Le silence radio étais consécutif non pas a une panne de clavier , ou plutôt de modem (qui marche en proportion moins bien qu'un brûleur fioul vieux de 40 ans !) mais a une absence ...de ce qui se trouve entre la chaise et le dit clavier :-D:-D

(Et pour cause, ça faisais longtemps, j'étais parti participer à une course à pied en compét ...)

pourrais on avoir des photos (même mauvaises) de ces loupiotes ? (je suppose que ce sont des lampes de projecteur de dias, ou de rétroprojecteur de documents ? )

sloup

Sujet : lampe projecteur Nouveau De François Lucbert  Le 24-10-2010 à 19:23 sta

Bonjour Patrick,

Et les modems au fioul c'est rare !! Mais la course à pied c'est parfait ... je devrais en faire autant !!
    Comment ça des photos même mauvaises ;-)
    Je fais cela de ce pas de gazelle.

François
    PS avez-vous reçu mon mail pour l'ordi ?

Sujet : lampe projecteur Nouveau De François Lucbert  Le 24-10-2010 à 19:29 sta

Les photos à la va vite !! .... vite mais belle. :-)

François

Sujet : lampe projecteur Nouveau De slouptoouut  Le 24-10-2010 à 19:59 sta

Pour les e-mails :

oui, je les ais recu, mais je me suis emmelé les pinceaux avec , parce un autre correspondant, du même forum , avais proposé la même chose ...et j'ai du faire des erreur d'aiguillage

Du genre , un certain jour, recevoir le message et vous lire, mais ne pas faire "répondre" dans la foulée ...parce j'avais , par exemple, prévu d'aller courir ... Puis rédiger , plus tard et hors connexion , une réponse dans une nouvelle fenêtre , et l'envoyer ...Mais a la mauvaise adresse !
    (Si l'adresse utilisé n'existe pas, ou comporte des fautes, cela génère des messages d'erreurs et on se doute qu'il y a erreur d'aiguillage ...quoique parfois même des adresses valides et des e-mails corrects génèrent eux ausssi des messages d'erreurs pour des raisons inconnues ... Mais pour peu que la mauvaise adresse utilisée soit tout de même valide informatiquement , sans fautes d'orthographe ni erreur de syntaxe , chez une personne qui existe, et chez un fournisseur d'acces qui existe bien ... je n'ai pas de message d'erreur pour autant en retour, et je crois que la réponse vous a bien été envoyé ! )

et pour les lampes: qu'en voulez vous, ou contre quoi ?

sloup

Sujet : lampe projecteur Nouveau De François Lucbert  Le 24-10-2010 à 20:24 sta

salut Sloup,

Les erreurs d'aiguillages cela arrive pas grave. Je vous envoi mon phone par mail c'est + simple.
    Pour les lampes j'en sais rien, ou je cherche 2 ou 3 supports de tubes Noval.
    Ou des pièces de postes batteries peu importe ce que vous avez mais bon c'est plus important que mes lampes... voir des supports de self en stéatite.
    Bref je ne suis pas regardant. Et surtout pas d'.

cordialement
    François

Sujet : lampe projecteur Nouveau De slouptoouut  Le 24-10-2010 à 22:19 sta

@francois Lucbert : vous avez un nouveau message ...

Sujet : lampe projecteur Nouveau De François Lucbert  Le 25-10-2010 à 08:44 sta

OK Sloup,
    Reçu 5/5:-D

Sujet : lampe projecteur Nouveau De slouptoouut  Le 25-10-2010 à 23:19 sta

O K , recu

et

O K pour attendre un p'tit peu ...

Sloup

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -