>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Novak-Pontiac Nouveau De Duck  Le 02-11-2010 à 18:23 sta

Bonsoir,
    J'ai récupéré un petit poste belge de la marque NOVAK type Pontiac (N487 d'après Radiomuséum), or il a été bricolé et j'aimerai trouver son schéma, car il est équipé d'un cordon chauffant qui n'est peut-être pas d'origine! En recherchant sur le forum le 20/05/2005 Jacques semble avoir envoyé ce schéma à Roland, serait-il possible d'en avoir une copie?
    Un grand merci d'avance.
    Michel.

Sujet : Novak-Pontiac Nouveau De Roger Michel  Le 02-11-2010 à 19:10 sta

Ca m'intéresse aussi. Merci.

Roger

Sujet : Novak-Pontiac Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 03-11-2010 à 11:46 sta

Le schéma est dans les archives (marques étrangères)

Sujet : Novak-Pontiac Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 03-11-2010 à 11:55 sta

Mais précision, le schéma que recherchait Roland en 2005 n'était pas celui du N487, sans doute y a t'il de nombreuses similitudes.

Sujet : Novak-Pontiac Nouveau De Pierrot du 82  Le 03-11-2010 à 12:10 cms

En tout cas ce sont les mêmes tubes...

Sujet : Novak-Pontiac Nouveau De odion  Le 03-11-2010 à 13:58 sta

Bonjour.
    J'ai le meme poste que je dois remettre en état ,si l'un de vous pouvez me passer le scanne de sa glace et de son sigle se trouvant sur le coté avant droit cela m'arrangerais bien; merci d'avance.[:Hi:]

Sujet : Novak-Pontiac Nouveau De Duck  Le 06-11-2010 à 00:12 sta

Bonsoir,
    Je reprends le forum ce soir .J'ai déjà ce schéma,effectivement il est très proche,mais la partie alimentation est différente, le mien n'a pas de transfo,ce qui peut expliquer la présence du cordon chauffant . Pour la demande du scan par Odion , je pense pouvoir démonter la glace et la scanner ce week-end, où dois-je le mettre?
    Cdmt.

Sujet : Novak-Pontiac Nouveau De odion  Le 06-11-2010 à 09:10 sta

Bonjour Duck Vous pouvez metre le scan dans les Glaces ou sur ce forum, merci bien.
    ODION [:Hi:]

Sujet : Novak-Pontiac Nouveau De Duck  Le 06-11-2010 à 21:28 sta

Bonsoir,
    Ci joint le scan de la glace et du logo.
    Cdmt

Sujet : Novak-Pontiac Nouveau De odion  Le 07-11-2010 à 10:05 sta

Bonjour a tous. Cette journée s'annonce bien grace Duck! Merci pour les scans je vais pouvoir m'occuper de ce poste qui est en triste état.Je vais essayer de refaire le logo a l'identique ,j'ai quelques idées pour cela. Bon Dimanche a tous.[:Hi:]

Sujet : Novak-Pontiac Nouveau De Duck  Le 07-11-2010 à 22:59 sta

Bonsoir,
    Content que cela vous dépanne.Le votre a-t-il un cordon chauffant?

Sujet : Novak-Pontiac Nouveau De odion  Le 08-11-2010 à 19:58 sta

Bonsoir. Oui le mien a un cordon chauffant tout du moins ce qu'il en reste.[:ouin:]

Sujet : Novak-Pontiac Nouveau De Duck  Le 08-11-2010 à 22:55 sta

Bonsoir,
    Donc ça doit-être le même modèle que le mien.J'ai fini de relever le schéma coté alim,ce qui m'a permis de calculer les résistances qui sont coupées et non marquées. Reste à vérifier le fonctionnement quand j'aurai trouvé une UY1N (si quelqu'un en a une à me proposer).Je ne suis pas mécontent,j'ai réussi à réparer le cordon chauffant qui était coupé vers le milieu.
    Sur ce poste je suis assez surpris de la forme des bobinages HF qui sont à section carré!ce qui doit être assez coton à règler.
    A+:

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -