Sujet : CULOT DE BIGRILLE, pour ersatz Nouveau | De megawave Le 27-12-2010 à 14:41 sta |
|
Bonjour,
Pour confectionner un ersatz, je recherche un culot de bigrille, genre A441; le culot seulement. Si quelqu'un a ça dans ses fonds de tiroir, à prix d'ami, me contacter svp.
Très bonne année pour tous,
Cordialement,
megawave
|
|
Sujet : CULOT DE BIGRILLE, pour ersatz Nouveau | De Fifi Le 27-12-2010 à 17:26 sta |
|
y 'a qu'a péter une AF2 ou autre tube du même genre
non, sans blague, je dois avoir ça dans un tiroir une E446 ou E452T HS!
|
|
Sujet : CULOT DE BIGRILLE, pour ersatz Nouveau | De tsf-philips Le 27-12-2010 à 18:18 sta |
|
C'est le culot GM que vous voulez ? ce n'est pas celui de la AF2.
Je n'ose pas le dire, j'en ai jeté un hier
|
|
Sujet : CULOT DE BIGRILLE, pour ersatz Nouveau | De Pierre Roque Le 27-12-2010 à 18:20 sta |
|
Bonjour,Fifi
ca ne marche pas ,l'écartement des broches n'est pas bon
Amicalement
Pierre
|
|
Sujet : CULOT DE BIGRILLE, pour ersatz Nouveau | De megawave Le 27-12-2010 à 18:41 sta |
|
Merci à tous,
OUI, je pense qu'il s'agit du grand modèle : mesuré sur le support : 11,5 mm.
Jeté hier ah dommage ! Mais peut être que le camion n'est pas encore passé
En ce cas, je suis preneur ! sinon, toute autre offre bienvenue
megawave
| |
|
Sujet : CULOT DE BIGRILLE, pour ersatz Nouveau | De tsf-philips Le 27-12-2010 à 18:42 sta |
|
M. Megawave, j'ai fait mes poubelles et... retrouvé une R83 équivalente de A441N avec le culot que vous recherchez.
La lampe est morte par contre le culot est bon, contactez moi
|
|
Sujet : CULOT DE BIGRILLE, pour ersatz Nouveau | De Fifi Le 27-12-2010 à 18:59 sta |
|
Oups! oui j'ai dit une connerie là!
désolé
|
|
Sujet : CULOT DE BIGRILLE, pour ersatz Nouveau | De megawave Le 27-12-2010 à 19:15 sta |
|
OK Fifi, pas de pblm, je pense que je vais faire affaire avec tsf-philips
Merci
megawave
|
|
Sujet : CULOT DE BIGRILLE, pour ersatz Nouveau | De megawave Le 11-01-2011 à 13:48 sta |
|
Bonjour,
Suite à accident fatal et irrémédiable lors du démontage (culot cassé et broches desserties)),
je recherche A NOUVEAU un culot de bigrille, identique à celui que m'a fourni tsf-philips.
Merci d'avance
megawave
|
|
Sujet : CULOT DE BIGRILLE, pour ersatz Nouveau | De Totolagalène Le 11-01-2011 à 14:42 sta |
|
Le bon, la brute mais pas le truand
|
|
|