>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : CULOT DE BIGRILLE, pour ersatz Nouveau De megawave  Le 27-12-2010 à 14:41 sta

Bonjour,
    Pour confectionner un ersatz, je recherche un culot de bigrille, genre A441; le culot seulement. Si quelqu'un a ça dans ses fonds de tiroir, à prix d'ami, me contacter svp.

Très bonne année pour tous,
    Cordialement,
    megawave
    [:Hi:]

Sujet : CULOT DE BIGRILLE, pour ersatz Nouveau De Fifi  Le 27-12-2010 à 17:26 sta

y 'a qu'a péter une AF2 ou autre tube du même genre

non, sans blague, je dois avoir ça dans un tiroir une E446 ou E452T HS!

Sujet : CULOT DE BIGRILLE, pour ersatz Nouveau De tsf-philips  Le 27-12-2010 à 18:18 sta

C'est le culot GM que vous voulez ? ce n'est pas celui de la AF2.

Je n'ose pas le dire, j'en ai jeté un hier :-O

Sujet : CULOT DE BIGRILLE, pour ersatz Nouveau De Pierre Roque  Le 27-12-2010 à 18:20 sta

Bonjour,Fifi
    ca ne marche pas ,l'écartement des broches n'est pas bon
    Amicalement
    Pierre

Sujet : CULOT DE BIGRILLE, pour ersatz Nouveau De megawave  Le 27-12-2010 à 18:41 sta

Merci à tous,
    OUI, je pense qu'il s'agit du grand modèle : mesuré sur le support : 11,5 mm.
    Jeté hier [:??:] ah dommage ! Mais peut être que le camion n'est pas encore passé :-)
    En ce cas, je suis preneur ! sinon, toute autre offre bienvenue :-)

megawave

Sujet : CULOT DE BIGRILLE, pour ersatz Nouveau De tsf-philips  Le 27-12-2010 à 18:42 sta

M. Megawave, j'ai fait mes poubelles et... retrouvé une R83 équivalente de A441N avec le culot que vous recherchez.
    La lampe est morte par contre le culot est bon, contactez moi

Sujet : CULOT DE BIGRILLE, pour ersatz Nouveau De Fifi  Le 27-12-2010 à 18:59 sta

Oups! oui j'ai dit une connerie là!

désolé:-O

Sujet : CULOT DE BIGRILLE, pour ersatz Nouveau De megawave  Le 27-12-2010 à 19:15 sta

OK Fifi, pas de pblm, je pense que je vais faire affaire avec tsf-philips

Merci
    megawave
    [:Hi:]

Sujet : CULOT DE BIGRILLE, pour ersatz Nouveau De megawave  Le 11-01-2011 à 13:48 sta

Bonjour,
    Suite à accident fatal et irrémédiable lors du démontage (culot cassé et broches desserties)),
    je recherche A NOUVEAU un culot de bigrille, identique à celui que m'a fourni tsf-philips.
    Merci d'avance
    :-)
    megawave

Sujet : CULOT DE BIGRILLE, pour ersatz Nouveau De Totolagalène  Le 11-01-2011 à 14:42 sta

Le bon, la brute mais pas le truand:-D

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -