>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : synchrodyne radio LL Nouveau De franccomtois  Le 27-12-2010 à 23:13 sta

bonjour, je suis nouveua sur le forum et dans le monde de la tsf. J'ai hérité d'un beau poste rénové, je mettrai des photos que je garde, d'un 2eme en bon état et d'un troisieme dont je ne me servirai surement pas. C'est un Radio LL synchrodyne, secteur (pas l'antenne), en bon état, pas d'éclat sur le bois, un bon nettoyage pour l'esthétique et ca irait (il est vraiment nickel). je voulais le mettre en vente, pouvez vous me dire combien serait coté ce poste?
    merci

Sujet : synchrodyne radio LL Nouveau De slouptoouut  Le 27-12-2010 à 23:23 sta

tic-tac-tic-tac-tic-tac-tic-tac-tic-tac

Sujet : synchrodyne radio LL Nouveau De Fifi  Le 28-12-2010 à 06:06 sta

Bonjour,

ça doit être celui ci:

coincoin

c'est ok pour moi, je vous le prends!:-)

Sujet : synchrodyne radio LL Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 28-12-2010 à 10:38 sta

Bonne pioche :-). Par contre pour trouver le cadre, ca ne va pas être coton, mais le poste sera entre de bonnes mains.

Sujet : synchrodyne radio LL Nouveau De Fifi  Le 28-12-2010 à 10:55 sta

Oui, en espérant que Kevin donne suite.....

:-)

Sujet : synchrodyne radio LL Nouveau De Fifi  Le 28-12-2010 à 14:14 sta

je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit qu'il n'y aura pas de suite a ce fil!

Sujet : synchrodyne radio LL Nouveau De franccomtois  Le 28-12-2010 à 15:16 sta

bonjour, je réponds sur ce sujet! je ne sais toujours pas combien cote ce poste, mais j'ai ueu une bonne douzaine de réponse et de demandes,alors pour le moment je l'ai réservé a une personne qui passe me le prendre, ce sera beaucoup plus sur qu'un envoi.
    BOnne affaire ou pas, de toute façon le premier le récupère.
    merci

(si la personne ne passe pas, je le remettrai sur ce site, mais les gens ont l'air vraiment intéressé), je précise que j'ai également un geos cadre en boi, je ne sais pas si c'est une antenne, faudrait que je retourne dans mon frenier le chercher, je pense que c'est plutot un haut parleur, en assezmauvais état, il devait aller avec)

Sujet : synchrodyne radio LL Nouveau De f1ftp  Le 28-12-2010 à 16:48 cms

Sujet : synchrodyne radio LL Nouveau De Fifi  Le 28-12-2010 à 19:46 sta

Bon, blague a part, vous m'avez l'air bien sympa...........

juste deux choses, si ce n'est pas trop demander:

1) j'aurai bien aimé au moins voir la tête du châssis; une tite photo SVP!

2) on sait jamais, si vous sortez du grenier le cadre antenne bois, pensez a moi, j'ai le même version batterie et j'ai du me bricoler un cadre de fortune!

Sujet : synchrodyne radio LL Nouveau De Roland B  Le 28-12-2010 à 20:09 sta

Je suis comme Fifi à la recherche d'un cadre pour mon Radio LL voisin de celui de la photo.On trouve encore pas mal de ces postes mais rarement avec l'antenne. Chaque poste avait pourtant la sienne et ne pouvait fonctionner sans. Trop fragile sans doute pour supporter le stockage en cave ou grenier:o(
    Roland

Sujet : synchrodyne radio LL Nouveau De franccomtois  Le 28-12-2010 à 22:09 sta

je reviens sur ce poste, je ne suis pas connaisseur, mais la personne va venir le chercher, avec j'ai un cadre , vraiment abimé, j'avais l'impression que c'etait plus un haut parleur (d'un autre poste), j'ai pas trop fait attention, il y a une toile déchirée, je vais le sortir et faire une photo et la mettre....j'ai vu une pub de l"eopque et ce que j'ai ne resemble pas a cela en tout cas

par cursiosité, c'etait un poste rare?
    moi j'en ai hérité de 3 modèles, j'ai gardé que celui qui fonctionnait (rénnové par mon grand pere, mais plus récent, mais plus joli a mon gout dans ma salle)

Sujet : synchrodyne radio LL Nouveau De franccomtois  Le 28-12-2010 à 22:12 sta

la chassis c'est quoi au fait?

Sujet : synchrodyne radio LL Nouveau De Michel 87  Le 28-12-2010 à 22:16 sta

C'est ce qui se voit quand on dépose le carton à l'arrière du poste

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -