Sujet : Question informatique Nouveau | De remi35 Le 28-12-2010 à 08:28 sta |
|
Je rencontre depuis plusieurs jours un phénomène bizarre dont la provenance et le remède me sont inconnus: les icones ainsi que certaines images ne s'affichent plus, tels les avatars de membres de fora ou encore plus simplement le logo google sur la page d'accueil.A la place, il y a un petit carré ou rectangle avec une croix rouge.
Comme je suis une bille en informatique, je n'ai même pas cherché la cause.Par contre, madame, qui s'y connait plus que moi a regardé mais hormis une manip temporaire dont le nom m'échappe, les images ne reviennent pas...
Par ailleurs, il est impossible d'installer Flash Player pour une raison que j'ignore tout autant.
Ceci étant, l'informatique ne me sert qu'a aller sur le net, c'est son seul intérêt.
|
|
Sujet : Question informatique Nouveau | De fdevlos Le 28-12-2010 à 09:14 sta |
|
Bonjour,
si c'est Internet Explorer (IE) faire :
Outils -> Options Internet -> Onglet "Avancé" -> cocher la case "Afficher les images" dans le groupe "Multimédia".
|
|
Sujet : Question informatique Nouveau | De Pierrot du 82 Le 28-12-2010 à 10:48 cms |
| |
Il faudrait vider le cache Internet.
Quel navigateur, quelle version de Windows ?
Si c'est Internet Explorer, aller dans Outils -> Options Internet -> Onglet "Avancé" -> cocher la case "Vider le dossier Temporary Internet Files lorsque le navigateur est fermé" (qui est située tout en bas...)
Puis cliquer sur "Appliquer"
| |
|
|
Sujet : Question informatique Nouveau | De Pierrot du 82 Le 28-12-2010 à 10:52 cms |
| |
|
Sujet : Question informatique Nouveau | De rémi35 Le 28-12-2010 à 13:27 sta |
|
Ayant consulté Madame, elle a déjà effectué ces actions sans succès.
La version doit-être IE7.
Madame a téléchargé Firefox en désespoir de cause et cela fonctionne...
Ce qui m'étonne, madame ayant mis deux utilisateurs (pourquoi????), elle n'est pas confrontée à ces problèmes sur sa session...
|
|
Sujet : Question informatique Nouveau | De Pierrot du 82 Le 28-12-2010 à 13:30 cms |
| |
C'est une bonne question, ça :
Madame a peut-être quelque chose à cacher...
| |
|
|
Sujet : Question informatique Nouveau | De f1ftp Le 28-12-2010 à 13:46 sta |
|
Tu est pour la paix des ménages Pierrot
|
|
|