>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Question informatique Nouveau De remi35  Le 28-12-2010 à 08:28 sta

Je rencontre depuis plusieurs jours un phénomène bizarre dont la provenance et le remède me sont inconnus: les icones ainsi que certaines images ne s'affichent plus, tels les avatars de membres de fora ou encore plus simplement le logo google sur la page d'accueil.A la place, il y a un petit carré ou rectangle avec une croix rouge.
    Comme je suis une bille en informatique, je n'ai même pas cherché la cause.Par contre, madame, qui s'y connait plus que moi a regardé mais hormis une manip temporaire dont le nom m'échappe, les images ne reviennent pas...
    Par ailleurs, il est impossible d'installer Flash Player pour une raison que j'ignore tout autant.
    Ceci étant, l'informatique ne me sert qu'a aller sur le net, c'est son seul intérêt.

Sujet : Question informatique Nouveau De fdevlos  Le 28-12-2010 à 09:14 sta

Bonjour,
    si c'est Internet Explorer (IE) faire :

Outils -> Options Internet -> Onglet "Avancé" -> cocher la case "Afficher les images" dans le groupe "Multimédia".

Sujet : Question informatique Nouveau De Pierrot du 82  Le 28-12-2010 à 10:48 cms

Il faudrait vider le cache Internet.

Quel navigateur, quelle version de Windows ?

Si c'est Internet Explorer, aller dans Outils -> Options Internet -> Onglet "Avancé" -> cocher la case "Vider le dossier Temporary Internet Files lorsque le navigateur est fermé" (qui est située tout en bas...)

Puis cliquer sur "Appliquer"

Sujet : Question informatique Nouveau De Pierrot du 82  Le 28-12-2010 à 10:52 cms

Je conseille le petit utilitaire gratuit :

Internet Cache Cleaner

à télécharger sur :

http://pmdevigne.free.fr/programmes.html#IECacheCleaner

Sujet : Question informatique Nouveau De rémi35  Le 28-12-2010 à 13:27 sta

Ayant consulté Madame, elle a déjà effectué ces actions sans succès.
    La version doit-être IE7.
    Madame a téléchargé Firefox en désespoir de cause et cela fonctionne...
    Ce qui m'étonne, madame ayant mis deux utilisateurs (pourquoi????), elle n'est pas confrontée à ces problèmes sur sa session...

Sujet : Question informatique Nouveau De Pierrot du 82  Le 28-12-2010 à 13:30 cms

C'est une bonne question, ça :

Madame a peut-être quelque chose à cacher...

Sujet : Question informatique Nouveau De f1ftp  Le 28-12-2010 à 13:46 sta

Tu est pour la paix des ménages Pierrot :-D

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -