Sujet : recherche lampes Nouveau | De marco19 Le 13-01-2011 à 08:06 cms |
| |
bonjour à tous :
je suis à la recherche des tubes suivants :
DARIO miniwatt : ECH 42 - EF41-EBC41-EM34-
MAZDA : GZ41 et lampe EL41.
pour restauration poste DUCASTEL ondine de 1953 : Merci pour votre aide .
J'acheterais ces lampes , me faire une proposition .
| |
|
|
Sujet : recherche lampes Nouveau | De Pierrot du 82 Le 13-01-2011 à 11:00 cms |
| |
Je pense que les lampes du poste sont encore bonnes...
Attendez d'avoir fait des mesures sur le poste avant de savoir lesquelles il faut changer, car elles sont chères !
| |
|
|
Sujet : recherche lampes Nouveau | De Daniel Le 13-01-2011 à 11:10 sta |
|
Je dois avoir tout ça à prix très très raisonnable.
Me contacter par mp pour préciser vos besoins. Comme le dis Pierrot du 82 il serait très étonnant que vous ayez besoin de la série complète.
|
|
Sujet : recherche lampes Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 13-01-2011 à 11:21 sta |
|
La marque importe peu. Les plus fragiles: EM34, souvent épuisée pour l'affichage de la cible mais ne gêne en rien le fonctionnement, EL41 tube de puissance finale BF mais qui, sauf défectuosité flagrante, sortira toujours un son, valve GZ41 qui peut être défectueuse suite à une négligence de restauration (chimique HS ou C/C sur la HT)...
Changer tous les tubes ne sert à rien si le contrôle des composants passifs n'est pas fait, pire, il peut détruire les composants nouvellement achetés
|
|
Sujet : recherche lampes repose à daniel Nouveau | De marco19 Le 17-01-2011 à 08:04 sta |
|
bonjour daniel: je suis interesser surtout pour une lampe type GZ41 qui est grillee.
merci de me faire une offre
|
|
Sujet : à daniel reponse Nouveau | De marco19 Le 17-01-2011 à 08:07 sta |
|
je confirme je recherche une lempe type GZ41 qui est griller. me faire une offre merci
|
|
|