>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Arf... Nouveau De Masterorion  Le 06-02-2011 à 08:23 sta

Ce n'est pas de la radio, mais on l'entend sur nos radios...

http://www.mesopinions.com/Pour-le-Bonheur-de-Cindy-petition l

Comment ça peut arriver, des choses comme ça ? Quel mal y a t'il à aimer et être aimé ?
    Ce sera quoi demain ?? On aura même plus le droit d'aimer qui son chien, qui son chat ?

Je crois que le jour où on lèvera un impôt sur la connerie il y en a qui laisseront une fortune au fisc... Une fois de plus la société me dégoute. Je suis littéralement é-cœu-ré.

Sujet : Arf... Nouveau De fdevlos  Le 06-02-2011 à 09:16 sta

Lamentable. En effet, les bêtes sont mieux traitées.

Sujet : Arf... Nouveau De Michel 87  Le 06-02-2011 à 11:00 sta

Et pourquoi pas un débat à la Télé entre le décideur et les parents?

L'audimat serait historique, à moins que certains téléspectateurs ne préfèrent la téléréalité!

Mais, bizarrement, dans ce genre de situation, pas de débat

Un dialogue serait de toute façon impossible, la langue de bois état inutilisable dans ce cas là.

Sujet : Arf... Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 06-02-2011 à 11:26 sta

bonjour

je pense que vous prenez le message au premier degrés.
    il s'agit probablement d'une fausse information qui a pour but de vous faire réagir et, ainsi de donner involontairement votre adresse email.
    dans tout les cas vous ne connaissez pas le dessous des cartes.
    si vous regadez bien pendant la lecture du message vous avez des pub qui se glissent en arrière plan.

Sujet : Arf... Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 06-02-2011 à 11:27 sta

re
    j'ai oublié le R à regarder....le voici "R"

Sujet : Arf... Nouveau De fdevlos  Le 06-02-2011 à 11:35 sta

je ne crois pas qu'il s'agisse d'un hoax,
    c'est une information
    qu'il me semble avoir également entendu
    en écoutant RTL sur mon RA186 pour revenir dans le sujet.

Sujet : Arf... Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 06-02-2011 à 11:52 sta

re

les plus grosses des conneries ce sont les radio qui le disent et en particulier les journalistes.....mais faut vendre.

Sujet : Arf... Nouveau De Paul  Le 06-02-2011 à 12:13 sta

Heu...... Je comprends pas ? Il est où le mal à s'attacher à quelqu'un ?

Sujet : Arf... Nouveau De Michel 87  Le 06-02-2011 à 12:24 sta

Interrogé par les journalistes, le préfet du Gers a confirmé l'information, en se retranchant derrière la décison de ses services. ( excès d'attachement ).

Intervewés hier, il faudra expliquer aux parents qui ont vu partir l'enfant que c'est un hoax.

Sujet : Arf... Nouveau De C. Denis  Le 06-02-2011 à 13:38 sta

C'est bien connu, malheureusement, les services de la DASS n'admettent pas que les familles d'accueil s'attachent aux enfants ! comme si ces enfants ne devaient pas être aimés [:ouin:]

Sujet : Arf... Nouveau De yarno  Le 06-02-2011 à 14:12 sta

C'est un deal de m... !

OK, je vous confie un(e) enfant en manque de repères et d'affection, mais surtout, SURTOUT, ne vous y attachez pas ! Traitez-le(la) comme une chose, occupez-vous-en, mais pas de sentiments, pas d'émotions ! Qu'en avez-vous à f... si l'enfant ne trouve pas un minimum d'équilibre dans une relation humaine et affective ? Notre, et votre, boulot, c'est de lui trouver une case dans la société, d'évacuer un éventuel problème avec la mère biologique, pour le reste, arrangez-vous !

Comment peut-on avaliser ça ?

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -