>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Classeur de cours Electrolab Nouveau De François Lucbert  Le 16-02-2011 à 10:41 sta

Bonjour à tous,

Faisant un peu de rangement, j'ai retrouvé un classeur Educatel sur l'Electrolab:
    La table des matières:
    Montage du pupitre
    Electricité générale
    Magnétisme électrostatique
    Les semi-conducteurs
    Applications des semi-conducteurs
    Introduction aux C.I
    Annexe des logarithmes

Le tout faisant environ 300 pages, je pense qu'il est utile pour un débutant en radio.
    Il est décrit les montages suivant:
    3 Alim stabilisées
    Une série de 6 témoins logiques
    un générateur de fonction
    un circuit de cablage sans soudure.

C'est bien expliqué dans l'ensemble si quelqu'un est intéressé ?

François

Sujet : Classeur de cours Electrolab Nouveau De François Lucbert  Le 17-02-2011 à 11:50 sta

Bonjour à tous,
    Bon ! apparement mon classeur ne fait pas des émules. Je le garde encore un peu dès fois que.

C'était offert ...

Sujet : Classeur de cours Electrolab Nouveau De bthiry  Le 17-02-2011 à 11:59 sta

bonjour François,

je vous en débarasserais bien, mais cela risque de faire cher en frais de port,
    je suis en Belgique !

Si il me parvient, si ce sont des feuilles volantes, j'ai la possibilité de le scanner facilement,
    et de l'envoyer à notre Webmestre ... (si il n'y a pas de problème
    de droits d'auteur...)

Benoît

Sujet : Classeur de cours Electrolab Nouveau De François Lucbert  Le 17-02-2011 à 12:31 sta

Bonjour Benoît,

Pour les frais de port ... j'ai la possibilité de le laisser dans les Ardennes ... Charleville-Mézières. Je vous contacte par mail.
    Cdlt
    François

Sujet : Classeur de cours Electrolab Nouveau De lepapydenoel  Le 30-09-2011 à 17:23 sta

Bonjour, avez-vous toujours le classeur ?
    J'ai récupéré une drôle de boite marquée "educatel electrolab" , le câble d'alimentation est arraché à l'arrière, mais comme il semble qu ce soit un poste d'essais avec alimentation symétrique, mini-générateur et autres, cela peut-être sympathique pour faire des essais !
    D'avance merci, cordialement Papy

Sujet : Classeur de cours Electrolab Nouveau De bthiry  Le 30-09-2011 à 17:31 sta

Je n'ai plus eu de nouvelles de François Lucbert....

peut-être a -t'il décidé de le conserver !

Benoît

Sujet : Classeur de cours Electrolab Nouveau De lepapydenoel  Le 30-09-2011 à 17:57 sta

Merci Benoit pour ta réponse, je vais attendre, la patience, un bon truc !
    Cordialement Papy[:Hi:]

Sujet : Classeur de cours Electrolab Nouveau De bthiry  Le 30-09-2011 à 18:04 sta

avec plaisir !

ps: son Email est accessible, il te suffit de cliquer sur son pseudo (en rouge)...

après si tu utilises Outlook pour ta messagerie, ne pas oublier de lancer ce programme pour que le message quitte bien la boite d'envoi !

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -