>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Un oubli ou...? Nouveau De Fifi  Le 03-03-2011 à 19:53 sta

...le T40 n'a plus la côte 8oI8oI[:??:]

en parcourant les anciennes annonces TSF sur leboncoin, je suis tombé sur une offre du 8 janvier de plusieurs postes à 16 pièce dont un T40!
    j'envoie un mail au vendeur en me disant que c'est un oubli de retrait d'annonce ou que ce poste est déjà vendu....et bien non!, je vendeur me renvoie un mail quelques jours plus tard pour me confirmer qu'il est toujours disponible!
    Super! de plus ayant de la famille dans l'Aisne, je peux le faire récupérer....et c'est chose faite!
    bon, il manque le cadran et la toile HP n'est pas en bon état mais a part ça il est complet :-D

Bizarre,non?

Sujet : Un oubli ou...? Nouveau De Pierrot du 82  Le 04-03-2011 à 01:53 cms

Plains-toi !

Sujet : Un oubli ou...? Nouveau De Fifi  Le 04-03-2011 à 06:37 sta

Salut Pierrot,

hé,non, bien au contraire, mais je suis vraiment étonné !
    habituellement, dès que je vois un appareil d'un rapport prix intéressant sur leboncoin soit il est déjà vendu ou le vendeur , au vu du nombre d'appels, change son prix et je n'arrive jamais a avoir quoi que ce soit dans mes prix!

sur ce coup là, je sais que ça va en faire rager plus d'un...:-D:-D:-D mais je suis super heureux!
    et j'ai bien attendu confirmation de mes parents avant d'en parler car je n'y croyais vraiment pas!
    le poste était pourtant bien visible sur l'annonce (bon, en seconde photo et c'est peut être ça..)

il ne me reste plus qu'a attendre le mois de mai pour pouvoir en profiter et lui refaire une beauté:-)

Sujet : Un oubli ou...? Nouveau De Pierrot du 82  Le 04-03-2011 à 14:57 cms

Félicitations pour ta patience alors...

Un coup de veine, ça fait pas de mal !

Sujet : Un oubli ou...? Nouveau De bthiry  Le 04-03-2011 à 15:57 sta

je vous le prédis,

au mois de mai, quand Fifi s'y sera mis,

y en a qui vont encore attraper des complexes ... !!!! 8-();-)

Sujet : Un oubli ou...? Nouveau De Phil  Le 04-03-2011 à 19:01 sta

Ben vi, en mai fais ce qu'il te plaît !

Sujet : Un oubli ou...? Nouveau De Pierrot du 82  Le 04-03-2011 à 21:22 cms

Et pas de strip-tease en avril !

Sujet : Un oubli ou...? Nouveau De Totolagalène  Le 04-03-2011 à 21:25 sta

Je crois que c'est Fifi qui voulait fabriquer une caisse de T40 et qui m'avait demandé des renseignements partant du mien.
    Si je ne me trompe, tu ne l'a pas faite Fifi?[:Hi:]

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -