Sujet : Générateur Multiplex Nouveau | De Jean Roland Le 12-03-2011 à 21:03 sta |
|
Bonsoir,
Qui a connaissance de cet appareil en kit et qui rassemble deux générateurs, l'un Multiplex et l'autre Wobulé?
J'utilise la partie MPX pour retoucher les décodeurs à lampes ou à transistors et c'est bien pratique. Mais voilà, sans mode d'utilisation, je ne me suis pas encore risqué à utiliser la partie Wobulateur.
Si quelqu'un avait de plus amples renseignements au sujet de cet appareil...
| |
|
Sujet : Générateur Multiplex Nouveau | De f1ftp Le 12-03-2011 à 21:22 sta |
|
Je serait bien curieux de voir le schéma de ce générateur et surtout la façon dont sont généré les marqueurs
|
|
Sujet : Générateur Multiplex Nouveau | De Jean Roland Le 12-03-2011 à 21:38 sta |
|
Moi aussi
|
|
Sujet : Générateur Multiplex Nouveau | De jean-luc beulaygue Le 12-03-2011 à 21:47 sta |
|
itou
|
|
Sujet : Générateur Multiplex Nouveau | De Pierrot du 82 Le 13-03-2011 à 00:04 cms |
| |
Il doit utiliser un géné externe pour les marqueurs...
| |
|
|
Sujet : Générateur Multiplex Nouveau | De pierre cornic Le 13-03-2011 à 10:09 sta |
|
Bonjour,
Au vu des fréquences générées, il doit s'agir du générateur décrit dans la revue le Haut parleur.
Vous trouverez le schéma dans un fil de discussion de ce forum.
Pour trouver le fil cherchez avec "pierre cornic" comme critère de recherche.
fréquences générées
Concernant les marqueurs, mes essais et ceux de Jc Jardine ont montrés que cela ne marche pas à 1Khz ou 2 ou 10Khz..
|
|
Sujet : Générateur Multiplex Nouveau | De Jean Roland Le 14-03-2011 à 19:45 sta |
|
Bonsoir,
Bon,apparemment je me retrouve à nouveau avec un appareil unique.
Néanmoins, pour plus de détails, je joins une image de l'intérieur.
| |
|
|