Sujet : haute fidelitée..... Nouveau | De jean pierre. Le 29-07-2005 à 20:14 sta |
|
derniere trouvail hi-thec ! qui pourrai me dire la datte de çe dinosor,en plus il fonctionne!
caracteristiques:moteur a hystérésis, entrainement du plateau par galet, ampli alampe 1-EL3 . 1-5Y3. pas d'etage de preampli,HP a exitation 21cm VEGA. pour info:marque Etablissement P.BOUYER.Type:SWING.Serie 134.no57. Cordialement a tous JPK
| |
|
Sujet : haute fidelitée..... Nouveau | De Yves Cantineau Le 29-07-2005 à 21:08 sta |
|
A restaurer d'urgence, quel beau biniou. Bravo JP!!! PS: pour la datation et schéma, je pense qu'une âme charitable du forum va pouvoir éclairer t'a lanterne.... AAA+++
|
|
Sujet : haute fidelitée..... Nouveau | De Yves Cantineau Le 29-07-2005 à 21:10 sta |
|
Quand il seras restauré, n'oublie pas de le photographier et le mettre sur le forum
|
|
Sujet : haute fidelitée..... Nouveau | De jean pierre. Le 29-07-2005 à 21:24 sta |
|
Merci YVES ,il va ètre restauré pas d'inquietude! Le plus difficile vas ètre de retrouver le gainnage a peut près identique ,si tu a des tuyeaux sur ce, il seront les bienvenus.
Cordialement. Au fait je suis nouveau sur ce site sympa.JPK.
|
|
Sujet : haute fidelitée..... Nouveau | De Yves Cantineau Le 29-07-2005 à 21:56 sta |
|
Et ben bienvenu sur ce forum JPK pour le gainage je pense que l'on peut trouver cela dans des boutiques de garnissages de fauteuils et autres....
|
|
Sujet : haute fidelitée..... Nouveau | De jean pierre. Le 29-07-2005 à 23:44 sta |
|
Merçi du bon conseil YVES
|
|
|