>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : 869B en boite d'origine ...via un site d' E-P Nouveau De slouptoouut  Le 08-08-2011 à 10:58 sta

Bonjour,

j'ai trouvé cette annonce pour une 869B (une lampe de radio) en boite d'origine, via un site d' E-P (Eclairage Public) or ceci n'étant pas une lampe d'éclairage public (mais alors pas du tout) je met le lien direct ici

http://www.leboncoin.fr/collection/213337597.htm?ca=12_s

Sloup

Sujet : 869B en boite d'origine ...via un site d' E-P Nouveau De wizhard  Le 08-08-2011 à 11:16 sta

Elle est assez grosse pour redresser la gaule....

Sinon à part pour faire joli sur une étagère utilité néant !!!

(Dans l'émetteur radio de la Marine à Mers-el-Kébir il y avait un banc de vapotrons auprès desquels celle là a l'air d'une Led, chacune 80 cm de haut et 50 de diamètre, et il y en avait une dizaine...)

Je suis sûr que ça aurait plu à Patrick, d'autant plus qu'ils éclairaient plutôt fort même si ce n'était pas leur fonction principale...

à pluche Daniel[:Hi:]

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -