>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : oscillo avec dg7-32 Nouveau De papy59  Le 13-08-2011 à 13:53 sta

je recherche des articles de radio plan année 74-75 réalisation d'un oscillos a base de DG7-32-
    paru sur ce forum le 18-11-2006 de JC Negret une infos concernant ma recherche ,si je peu trouver les même cahiers ou des scans de ces articles ,cela me permettrait de reprendre la réalisation commencée il y a maintenant de nombreuses années merci pour les réponses et l'aide qui pourra m'être fournie .[:??:][:!!:]

Sujet : oscillo avec dg7-32 Nouveau De papy59  Le 13-08-2011 à 13:59 sta

voici les images jointe des cahiers en questin

Sujet : oscillo avec dg7-32 Nouveau De crilemans  Le 13-08-2011 à 16:22 sta

Hello papy59.

J'ai ton bonheur. Les 4 cahiers sont disponibles.
    Je les avais mis de côté pour faire cet oscillo à l'époque.
    Tu peux me joindre par mail, mon adresse est visible.

Cordialement.

crilemans.

Sujet : oscillo avec dg7-32 Nouveau De crilemans  Le 13-08-2011 à 17:55 sta

Pour papy59.

En feuilletant les 4 cahiers, j'ai trouvé aussi 3 feuilles supplémentaires de correctifs
    parus ultérieurement.

A bientôt.

crilemans

Sujet : oscillo avec dg7-32 Nouveau De bougrichon-2007  Le 13-08-2011 à 22:46 sta

Bonsoir
    Je suis aussi preneur de la doc
    Bonne soirée

A

Sujet : oscillo avec dg7-32 Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 13-08-2011 à 22:54 sta

kif kif;-)

Sujet : oscillo avec dg7-32 Nouveau De crilemans  Le 14-08-2011 à 10:42 sta

Bonjour les amis.

Devant l'abondance des demandes, je vais modifier ma façon de faire. J'avais pensé
    prêter directement mes originaux, mais là ça va faire des allers et retours postaux
    assez nombreux avec des risques de perte non négligeables.

Je vais donc faire autrement, je vais me dévouer pour scanner l'ensemble (70 pages)
    et en faire un pdf.

Il faut me laisser le temps pour faire les mises en pages et les corrections de contraste
    car le papier a jauni depuis 37 ans. De plus il y a beaucoup de photos et de rédactionnels
    écrits sur fond coloré, d'où pas mal d'essais pour sortir un document correct.

Comme je vais scanner en couleurs haute résolution, je pense que tout cela finira
    sur un CD.

Je commence le travail dès aujourd'hui.

A bientôt pour le rendez-vous final.

Amitiés.

crilemans

Sujet : oscillo avec dg7-32 Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 14-08-2011 à 11:34 sta

nos plus grands remerciements;-)

Sujet : oscillo avec dg7-32 Nouveau De papy59  Le 15-08-2011 à 14:48 sta

merci pour ces réponses faites aussi rapidement ,je ne croyais plus trouver ces ses infos ,je vois avec plaisir que je ne suis pas le seul intéresse ,merci crilemans pour son sens du partage ,j'attends avec impatience le pdf , les feuilles complémentaires elle doivent contenir des retours d'erreur et les corrections je pense .
    Merci pour l'effort consenti et le temps passé a rendre service .:o)[:Hi:] .
    ps je crois que j'ai laissé mon adresse mail visible egalement .

Sujet : oscillo avec dg7-32 Nouveau De crilemans  Le 15-08-2011 à 20:00 sta

Bonsoir.

Les 4 cahiers sont scannés et mis en pdf.
    C'est gros 27, 30, 29 et 32 Mo, mais super lisible et en plus on peut zoomer les pdf,
    que demander de plus pour nos vieux yeux.
    Demain j'essaie de les mettre sur un serveur pour gros fichiers, à défaut
    je peux aussi graver un CD.

A suivre.

Bonne soirée à tous.

crilemans

Sujet : oscillo avec dg7-32 Nouveau De papy59  Le 15-08-2011 à 21:35 sta

merci,ok pour le cd ce sera peut etre une solution moins contraignante ,vous choisissez ,et merci pour nos vieux yeux je porte des lunettes et comme pour beaucoup d'entre nous la presbytie a sévi avec l'age .
    merci d'avance crilemans :-)

Sujet : oscillo avec dg7-32 Nouveau De bougrichon-2007  Le 15-08-2011 à 21:48 sta

Bonsoir
    CD , telechargement , importe peu , l'essentiel est d'avoir la doc .
    La presbytie , oui et en plus la dmla et la cataracte pour faire bonne mesure ,
    Quelle m.....e !! Et un grand merçi
    Bonne soirée a tous .

A

Sujet : oscillo avec dg7-32 Nouveau De crilemans  Le 15-08-2011 à 22:14 sta

Re-bonsoir.

OK ce sera un CD. C'est trop gros (120 Mo) pour passer sur le serveur gratuit que j'utilise
    d'ordinaire (100 Mo maxi).

Donnez-moi vos adresses postales par mail pour faire les envois.

Bonne nuit les petits, pom pom pom pom.

crilemans

Sujet : oscillo avec dg7-32 Nouveau De papy59  Le 16-08-2011 à 16:08 sta

bonjour,crilemans
    bien que je touche ma bille en informatique ,je ne peu vous envoyer de mails ,mais le miens doit etre visible ou accessible ,dite moi ,quand je clique sur votre pseudo mon edit de courriel s'ouvre mais point d'adresse de destination ???[:??:]:o(,(je travaille avec comme os madriva linux et pour le courriel ,thunderbird.
    merci .

Sujet : oscillo avec dg7-32 Nouveau De crilemans  Le 16-08-2011 à 21:15 sta

Allo papy59, allo papa-alpha-papa-yankee-5-9

Je t'envoie un mail et mon adresse y sera mentionnée.

Bonne soirée.

crilemans.

Sujet : oscillo avec dg7-32 Nouveau De j f k  Le 16-08-2011 à 21:31 sta

Bonsoir

pourquoi ne pas le télécharger sur ce site en faisant un pdf par cahier, cela seras utile et disponible pour d'autres qui chercheraient cette doc plus tard

Cordialement

Francis

Sujet : oscillo avec dg7-32 Nouveau De crilemans  Le 16-08-2011 à 22:43 sta

Salut Francis (j f k).

C'est vrai, c'est une bonne idée et je suis pour le partage des archives.

Il y a un ou deux mois, j'ai uploadé un topo sur la restauration des potentiomètres
    anciens et de leur interrupteur avec moult photos et du rédactionnel et je n'ai pas vu
    cet article dans les archives, (à moins que ce soit hyper caché), je pense que Jacques (webmestre) a d'autres chats à fouetter en ce moment.

Dans l'immédiat, j'expédie des CD, ce qui me permet de faire des connaissances.
    C'est bien aussi.

Ensuite, qui vivra verra.

Bonne soirée.

crilemans

Sujet : oscillo avec dg7-32 Nouveau De Pierrot du 82  Le 16-08-2011 à 23:48 cms

Ça m'étonnerait que le Ouebmestre perde son temps à fouetter des chats...

C'est pas son genre !

Mais des chattes ?

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -