>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : on5mj Nouveau De casevech  Le 06-10-2011 à 20:12 sta

Je vous prit de bien vouloir m'excusé de mon français mais j'ecrit comme je le pense
    je n'ai pratiquement jamais ete a l'ecole,je sais tres bien lire et ce que j'ai apprit je l'ai apprit dans les livres et me servir d'un clavier n'est pas une chose evidente pour moi
    bonne soirée a vous
    casevech
    PS je suis un peut etonné que vous connaissez mon prenon ?;-)

Sujet : on5mj Nouveau De ON5MJ  Le 06-10-2011 à 20:26 sta

Il suffit de passer la souris au-dessus du pseudo en rouge pour lire le prénom et le nom de famille puisque ce sont eux que vous utilisez pour votre adresse e-mail. Y a pas de magie noire ni d'enquête policière. Ceux qui ont un pseudo en noir ne permettent pas qu'on connaisse leur adresse e-mail, pour se protéger un peu du spam.

Sujet : on5mj Nouveau De Guy F6CTP  Le 06-10-2011 à 20:27 sta

On lui dit tous nos secrets ??[:??:]

Bonne soirée
    Guy

Sujet : on5mj Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 06-10-2011 à 20:34 sta

...de Polichinelle.

Sujet : on5mj Nouveau De slouptoouut  Le 06-10-2011 à 20:39 sta

Bâ, c'est normal, c'est ça internet !
    (et pour une fois pas pour parler de déconnexion, de plantage, et autre "CTRL-ALT-SUPPR" :-) ...)

avec internet, et dès lors qu'on a été sur divers sites de vente par correspondance, divers forum de discussions , divers blogs ... on laisse des données personnelles soit disant confidentielles mais qui ne le sont pas tant que ça, voire même on finit par les deviner par déducttion et recoupements , ainsi que des traces de navigation, et on finit rapidement par être identifié et fiché pour ...entre autre ...se voire proposer , par sites web interposé , ou par e-mail , toute sorte de pub ciblés dont le plus souvent on se passerais fort bien [:!!:]

dès lors, il n'est pas étonnant que quelqu'un , a priori inconnu, mais un peu doué en informatique et ayant la patience de faire quelques recherches, là, devant son moniteur , puisse savoir votre nom et votre prénom ;-)
    Mais aussi et tres probablement votre adresse postale, votre age, votre signe du zodiaque, la marque de votre voiture , vos gouts alimentaires, vos sports favoris, votre stature, votre masse corporelle, votre tour de taille, voire votre tour de biceps ...c'est à peine si on trouverais pas votre longueur de pénis et le diamètre des roubignolles avec une précision digne d'un palmer :-D (j'exagère un peu, mais à peine ...)

Bon, et a part ça, pourquoi avoir écris sur le forum en public et non avoir envoyé un message en privé [:??:]

sloup

Sujet : on5mj Nouveau De ON5MJ  Le 06-10-2011 à 21:58 sta

D'abord il faut toujours utiliser un pseudo sur tous les forums, le même ou un différent cela se discute. Ensuite il ne faut pas utiliser des données personnelles comme le prénom et le nom dans l'adresse e-mail (je recommande si c'est possible d'utiliser le nom du forum comme ça on sait d'où vient le spam), jeter l'adresse e-mail dès qu'on reçoit du spam et se réinscrire avec une autre adresse.

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -