Sujet : Condensateurs variables à air Nouveau | De Bombarde Le 07-11-2011 à 16:07 sta |
|
Bonjour tout le monde!
De retour de chez St Quentin Radio à Paris, ils ont toujours quelques condensateurs variables à vendre et des tubes.
Faites passer l'info!
Bombarde
|
|
Sujet : Condensateurs variables à air Nouveau | De lionel Le 07-11-2011 à 18:39 sta |
|
Oui et aux docs de la radio aussi à st ouen.Lionel
|
|
Sujet : Condensateurs variables à air Nouveau | De dubus Le 07-11-2011 à 20:45 sta |
|
Oui,c'est vrai!
Je me suis arrété devant chez St Quentin Radio vendredi dernier,et il y a quelques CV en vitrine et des tubes Electro Harmonix....
Des transfos de sortie ,du fil sous coton...etc..
Y'avait du monde dans la petite boutique!
Ca marche ,je suppose ,tant mieux...
Je suis descendu un peu plus bas ,gare de l'Est ,chez Schmidt,la choucroute nouvelle est arrivée!!
Pas eu le temps d'aller aux docks de la radio ,helas...
Mais au fait ,les docks sont-ils ouverts toute la semaine ou juste le samedi et dimanche...?
|
|
Sujet : Condensateurs variables à air Nouveau | De lionel Le 07-11-2011 à 21:06 sta |
|
Hello c'est ouvert toute la semaine sauf le mercredi et jeudi. Lionel
Si vous y allez tu verras Arnold et Anita.
|
|
Sujet : Condensateurs variables à air Nouveau | De Bombarde Le 08-11-2011 à 14:45 sta |
|
Bonjour
Ça à l'air de marcher chez St Quentin; 4 personnes dans la boutique et 3 personnes à servir!On aime ce genre de petites boutiques.
Bombarde
|
|
Sujet : Condensateurs variables à air Nouveau | De bobosse Le 08-11-2011 à 14:59 sta |
|
Bonjour,
Je vais assez souvent chez St Quentin Radio, ils sont très sympa et ,en plus, c'est tout à coté de chez moi. On y trouve un peu de tout, même du fil de Liszt ou du fil de cablage sous coton. Quand on est client régulier, on a droit à leur catalogue annuel.
Le seul problème est qu'il sont un peu cher mais c'est l'une des rares petites boutiques de pièces détachées qui reste sur Paris.
|
|
|