Sujet : Test-plantage magistral-RV crilemans RM cllermont Nouveau | De slouptoouut Le 10-11-2011 à 13:08 sta |
|
Bonjour,
message test suite plantage magistral
J'en profite pour signaler à "Crilemans" que si aucune suite favorable n'a pu être donné a ses messages, c'est à cause de problèmes informatiques indépandans de ma volontée
Le RV est cepandant maintenu, à Clermont, dans les conditions "par défaut"
(me recontacter par téléphone et par e-mail ...pour redéfinir des horaires et détails complémentaires, si échec, faire copié-collé des messages personnels ici ! désolé de proposer de mettre en public des infos qui auraient du être transmise en privé !)
Patrick/slouptoouut
|
|
Sujet : Test-plantage magistral-RV crilemans RM cllermont Nouveau | De jean-luc beulaygue Le 10-11-2011 à 16:20 sta |
|
bonjour
patrick, pourquoi ne faites vous pas de la broderie ?
|
|
Sujet : Test-plantage magistral-RV crilemans RM cllermont Nouveau | De slouptoouut Le 10-11-2011 à 16:50 sta |
|
Bonjour,
ça a encore entre temps planté (4 nouveaux plantages en 2h30 ...)
ça ne reconnais plus automatiquement mes paramètres et profils (qu'il faut recreer , ou restaurer, manuellement)
@crilemans :
-ma messagerie est a la rue , et ça déconne avec les e-mails !
(on ne peut pas compter dessus , ca échoue, ça plante, ou ça perd les messages...)
vous m'avez laissé un message, sur mon portable, mais sans qu'apparaisse le numéro appellant ?
(résultat : je ne suis pas plus avançé , je sais même pas comment vous joindre au téléphone non plus !)
Sloup
|
|
Sujet : Test-plantage magistral-RV crilemans RM cllermont Nouveau | De slouptoouut Le 10-11-2011 à 19:07 sta |
|
Bon,
Pour le RV : ça s'est réglé , avec une ligne fixe et un bon vieux téléphone S63 ...(Le seul truc qui soit fiable, ou a peu près ! )
Une fois encore, l'informatique a été d'un fonctionnement on ne peut plus ...catastrophiquement mauvais (le problème du R V est réglé ...mais celui de la non fiabilité de l'informatique ne l'est pas !)
Sloup
|
|
|