>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Test-plantage magistral-RV crilemans RM cllermont Nouveau De slouptoouut  Le 10-11-2011 à 13:08 sta

Bonjour,

message test suite plantage magistral

J'en profite pour signaler à "Crilemans" que si aucune suite favorable n'a pu être donné a ses messages, c'est à cause de problèmes informatiques indépandans de ma volontée

Le RV est cepandant maintenu, à Clermont, dans les conditions "par défaut"
    (me recontacter par téléphone et par e-mail ...pour redéfinir des horaires et détails complémentaires, si échec, faire copié-collé des messages personnels ici ! désolé de proposer de mettre en public des infos qui auraient du être transmise en privé !)

Patrick/slouptoouut

Sujet : Test-plantage magistral-RV crilemans RM cllermont Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 10-11-2011 à 16:20 sta

bonjour

patrick, pourquoi ne faites vous pas de la broderie ?

Sujet : Test-plantage magistral-RV crilemans RM cllermont Nouveau De slouptoouut  Le 10-11-2011 à 16:50 sta

Bonjour,

ça a encore entre temps planté (4 nouveaux plantages en 2h30 ...)

ça ne reconnais plus automatiquement mes paramètres et profils (qu'il faut recreer , ou restaurer, manuellement)

@crilemans :
    -ma messagerie est a la rue , et ça déconne avec les e-mails !
    (on ne peut pas compter dessus , ca échoue, ça plante, ou ça perd les messages...)
    vous m'avez laissé un message, sur mon portable, mais sans qu'apparaisse le numéro appellant ?
    (résultat : je ne suis pas plus avançé , je sais même pas comment vous joindre au téléphone non plus !)

Sloup

Sujet : Test-plantage magistral-RV crilemans RM cllermont Nouveau De slouptoouut  Le 10-11-2011 à 19:07 sta

Bon,

Pour le RV : ça s'est réglé , avec une ligne fixe et un bon vieux téléphone S63 ...(Le seul truc qui soit fiable, ou a peu près ! )

Une fois encore, l'informatique a été d'un fonctionnement on ne peut plus ...catastrophiquement mauvais (le problème du R V est réglé ...mais celui de la non fiabilité de l'informatique ne l'est pas !)
    :o[]

Sloup

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -