Sujet : Galva Lampemetre EICO 625 Nouveau | De fanfan93 Le 16-11-2011 à 17:55 sta |
|
Bonjour
pour répondre a bthiry au sujet du galva Eico 625
n'importe quel galva 1mA ne convient pas en effet j'en possede 4 et les resistances internes varient de 16 ohms à 264 ohms j'ai essayé de les brancher et les indications pour une meme lampe vont de 10 à 60 vu qu'il y a des resistances differentes en// suivant la position du commutateur de mesure ce qui oblige à recalculer tout le circuit de mesure
le plus simple est quand meme de remplacer par un galva de meme resistance
merci quand meme pour avoir répondu
si quelqu'un possede ce lampemetre j'aimerais qu'il me communique la resistance interne de ce galva
merci à tous
|
|
Sujet : Galva Lampemetre EICO 625 Nouveau | De bthiry Le 16-11-2011 à 18:53 sta |
|
désolé de ma mauvaise réponse !
moi j'ai remplacé un galva sur un VTVM par un autre de même sensibilité et l'appareil (re)fonctionne correctement sans que j'aie eu à me préoccuper de sa résistance interne.
|
|
Sujet : Galva Lampemetre EICO 625 Nouveau | De furet91 Le 16-11-2011 à 19:23 sta |
|
bonjour,
je pense que fanfan93 a en partie raison la valeur de résistance du cadre à une importance suivant le montage utilisé par exemple sur le lampemètre Eurélec ( qui 'est pas une référence j'en conviens ) il ne donne des informations cohérentes qu'avec le multimètre de la même marque pas mal d'utilisateurs en on fait les frais.
bonne soirée
christian
|
|
|