>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : ECL82 Nouveau De Paul  Le 17-11-2011 à 13:55 sta

Bonsoir,
    Je suis toujours à la recherche d'une paire d'ECL82 pour pouvoir faire fonctionner mon petit ampli. J'ai été généreux et j'en ai données deux ou trois et du coup je n'en ai plus.

Merci d'avance...
    Paul

Sujet : ECL82 Nouveau De Totolagalène  Le 17-11-2011 à 14:21 sta

J'en ai trouvées 14 >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Je vais sortir mon super lampemètre Eurelec; y'en aura bien une paire pas trop foutues![:Hi:]
    PS: Je pourrais aussi les tester sur mon ampli "Marshmall", c'est une ECL82 qui sert de déphaseuse.

Sujet : ECL82 Nouveau De Totolagalène  Le 17-11-2011 à 15:11 sta

Il y en a des encore bien "vertes"; communique moi ton adresse postale...

Sujet : ECL82 Nouveau De Paul  Le 17-11-2011 à 18:09 sta

Salut Toto,
    Merci beaucoup... C'est pas la peine qu'elles soient appairées farpaitement, c'est pas du push-pull...
    Je te transmets mon adresse par mail pour les formalités :-)

Paul

Sujet : ECL82 Nouveau De Totolagalène  Le 17-11-2011 à 21:40 sta

> "C'est pas la peine qu'elles soient appairées farpaitement"
    Même parfaitement elles n'y sont pas non plus, mais elles sont presque comme des neuves.
    Il n'y a pas de bureau de La Poste dans mon bled et je ne vais en ville que le jeudi (je n'ai pas eu ton adresse à temps pour aujourd'hui).
    Pour les conditions; ce sera tutti gratos mais n'y reviens pas trop souvent :-D[:Hi:]

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -