>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Vendée 5SDU Nouveau De Bombarde  Le 19-11-2011 à 10:53 sta

    Bonjour,

    Je possède un récepteur OM 7 bandes (3.5, 7, 14, 21, 28, 144, 432) de fabrication LAS.
    Je viens de ressortir cet appareil mais pas beaucoup de stations . Quelqu'un aurait il l'expérience de ce récepteur?
    Je possède le schéma .
    LAS était un fabricant établi vers Fontainebleau je crois.

    Cordialement

    Bombarde


Sujet : Vendée 5SDU Nouveau De YM  Le 19-11-2011 à 10:56 sta

    Dans gogol, tappez F5LS


Sujet : Vendée 5SDU Nouveau De F1EVJ  Le 19-11-2011 à 18:07 sta

    Bonsoir, je dois avoir le schéma de ce petit rx de l'époque du "Provence" dans un coin...
    Bombarde si vous ne trouvez rien, faites moi signe, je vous l'adresse par courrier car sa dimension n'autorise pas le scan. 73's Pierre


Sujet : Vendée 5SDU Nouveau De F1EVJ  Le 19-11-2011 à 18:10 sta

    Autant pour moi, je n'avais pas lu jusqu'au bout ! ...vous avez le schéma...! :-D


Sujet : Vendée 5SDU Nouveau De Bombarde  Le 19-11-2011 à 19:04 sta

    Bonsoir,

    Exact , j'ai le schéma et on peut voir les photos de mon récepteur sur le lien ci dessous. Ce qui m’inquiète, c'est que la réception ne soit pas top alors que cet appareil était bien classé à l’époque. Les photos se trouvent vers le bas de la page

    Cordialement

    BombardeLes photos du récepteur que je possède


Sujet : Vendée 5SDU Nouveau De F1EVJ  Le 19-11-2011 à 22:00 sta

    Bonsoir à nouveau ! Ces appareils avaient un étage BF très susceptible - en cas d'oubli du HP !! Sinon, un coup de bombe sur le sélecteur de bande devrait améliorer les choses, enfin si cet appareil a été "amélioré" il faudra prévoir un realignement. 73's Pierre


Sujet : Vendée 5SDU Nouveau De Bombarde  Le 19-11-2011 à 23:49 sta

    Bonsoir,
    La BF a l'air de fonctionner correctement. Pour le coup de bombe j'ai déjà fait.
    Je vais investiguer plus loin et essayer de l'essayer sur une" vraie antenne OM"

    Cordialement
    Bommbarde


Sujet : Vendée 5SDU Nouveau De olleh  Le 17-05-2013 à 17:44 sta

    Je possède également un Vendée, mais complètement en panne. Pourriez vous m'envoyer le schéma.
    Cordialement


Sujet : Vendée 5SDU Nouveau De Bombarde  Le 22-05-2013 à 21:52 sta

    Hello!


    Je dois l'avoir quelque part, car j'ai déménagé depuis et depuis un an je n'ai pas encore vidé tous mes cartons. De plus c'est peut être dans l'autre PC car je viens de changer cette semaine et beaucoup de documents sont encore dedans.Par contre, envoyez moi un mail sur ma BAL car la votre n'est pas visible.

    Bombarde


Sujet : Vendée 5SDU Nouveau De olleh  Le 28-05-2013 à 19:49 sta

    Bonsoir.
    Beaucoup de retard dans ma réponse : f5dux@voila.fr

    Avec mes remerciements.


Sujet : Vendée 5SDU Nouveau De Bombarde  Le 22-03-2014 à 10:27 sta

    Hello
    Aviez vous reçu le schéma? du vendée 5SDU?

    Bombarde


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -