Sujet : Phillips 634A Nouveau | De MagnatDebon Le 04-01-2012 à 14:05 sta |
|
Bonjour a tous
D'abord bonne année pour tout le monde que les TSF sortent des placards et des vieux greniers.
Je viens d’acquérir une TSF Phillips modèle 634A
Je suis à la recherche des 2 boutons en façade qui sont absents sur la mienne ... Qui aurait cela en stock , ou bien un adresse si une refabrication existe?
Sinon la moulure qui fait le tour du poste en face avant est peinte ou cirer en noir . Je viens de décaper la caisse et donc ce tour est devenue couleur bois ... ( J espère me faire comprendre, pas évidant de se faire comprendre par écrit )
Qu'utilisez vous pour noircir les contours , les moulures, de la peinture , de la cire teintée ?
En attendant vos réponses je vous souhaite une bonne journée
Amicalement
Jérôme
|
|
Sujet : Phillips 634A Nouveau | De omale 13 Le 04-01-2012 à 14:28 sta |
|
bonjour
jutijise-------------->
| |
|
Sujet : Phillips 634A Nouveau | De lionel Le 04-01-2012 à 15:52 sta |
|
bonjour bonne année de tsf aux docs de la radio à st ouen il en ont encore, allez y de la part des motard
|
|
Sujet : Phillips 634A Nouveau | De MagnatDebon Le 04-01-2012 à 16:27 sta |
|
Bonsoir
Merci pour vos réponses .. ( vernis et boutons )
Je vais les contacter ...
J'aurais surement besoin de vos compétences quand j'attaquerais à la partie électronique...
Merci
|
|
Sujet : Phillips 634A Nouveau | De Phil Le 04-01-2012 à 17:09 sta |
|
Vous ne voulez pas échanger votre 634A contre une radio des années 50 par exemple ?
Non, je plaisante! Mais prenez en bien soin de celui-là, belle pièce...
|
|
Sujet : Phillips 634A Nouveau | De MagnatDebon Le 05-01-2012 à 13:07 sta |
|
Bonjour
Merci pour toute vos réponses
Et non je ne l'échangerais pas contre une autre .. Une fois restaurée elle va trôner sur un meuble dans le salon ...
Pour ma connaissance personnelle , cette radio est elle rare ? Qu'elle est sa valeur marchande une fois restaurée et remise opérationnelle?
Merci
Jérôme
|
|
Sujet : Phillips 634A Nouveau | De Guy F6CTP Le 05-01-2012 à 14:00 sta |
|
Bonjour, à peu près le même prix que la moto du signataire de la même époque.
@+
Guy
|
|
|