>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Phillips 634A Nouveau De MagnatDebon  Le 04-01-2012 à 14:05 sta

Bonjour a tous

D'abord bonne année pour tout le monde que les TSF sortent des placards et des vieux greniers.

Je viens d’acquérir une TSF Phillips modèle 634A

Je suis à la recherche des 2 boutons en façade qui sont absents sur la mienne ... Qui aurait cela en stock , ou bien un adresse si une refabrication existe?

Sinon la moulure qui fait le tour du poste en face avant est peinte ou cirer en noir . Je viens de décaper la caisse et donc ce tour est devenue couleur bois ... ( J espère me faire comprendre, pas évidant de se faire comprendre par écrit )

Qu'utilisez vous pour noircir les contours , les moulures, de la peinture , de la cire teintée ?

En attendant vos réponses je vous souhaite une bonne journée

Amicalement
    Jérôme

Sujet : Phillips 634A Nouveau De omale 13  Le 04-01-2012 à 14:28 sta

bonjour
    jutijise-------------->

Sujet : Phillips 634A Nouveau De lionel  Le 04-01-2012 à 15:52 sta

bonjour bonne année de tsf aux docs de la radio à st ouen il en ont encore, allez y de la part des motard

Sujet : Phillips 634A Nouveau De MagnatDebon  Le 04-01-2012 à 16:27 sta

Bonsoir

Merci pour vos réponses .. ( vernis et boutons )

Je vais les contacter ...

J'aurais surement besoin de vos compétences quand j'attaquerais à la partie électronique...

Merci

Sujet : Phillips 634A Nouveau De Phil  Le 04-01-2012 à 17:09 sta

Vous ne voulez pas échanger votre 634A contre une radio des années 50 par exemple ? ;-)

Non, je plaisante! Mais prenez en bien soin de celui-là, belle pièce...

Sujet : Phillips 634A Nouveau De MagnatDebon  Le 05-01-2012 à 13:07 sta

Bonjour

Merci pour toute vos réponses

Et non je ne l'échangerais pas contre une autre .. Une fois restaurée elle va trôner sur un meuble dans le salon ..:o).

Pour ma connaissance personnelle , cette radio est elle rare ? Qu'elle est sa valeur marchande une fois restaurée et remise opérationnelle?

Merci
    Jérôme[:??:][:??:]

Sujet : Phillips 634A Nouveau De Guy F6CTP  Le 05-01-2012 à 14:00 sta

Bonjour, à peu près le même prix que la moto du signataire de la même époque.

@+
    Guy

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -