Sujet : Frequencemètre RJ Electronique HK50 Nouveau | De breizh13 Le 07-01-2012 à 21:58 sta |
|
Bonjour à tous,
Ce qui m'a frappé dans votre communauté, c'est la bonne humeur qui y règne. J'ai découvert le site en me documentant sur les filtres. Je construis actuellement un transceiver 40 mètres, le Forty II de F6BQU. Mise sous tension dans les prochains jours, voire ce dimanche...
Ce n'est pas ce qui m'amène içi. En parallèle, je vais entreprendre de redonner vie à un fréquencemètre RJ Electronique, le modèle HK50 (cf. photo jointe). Il ne figure pas dans les archives. Quelqu'un parmi vous aurait une piste pour ce qui est du schéma?
Dans l'attente de vous relire,
73 de Philippe - F4GRT
Salon de Provence
| |
|
Sujet : Frequencemètre RJ Electronique HK50 Nouveau | De Totolagalène Le 07-01-2012 à 22:13 sta |
|
Bof! Il y a quand même quelques rares "bonnets de nuit"; ce qui rend les choses encore plus drôles. Quelqu'un qui ne rit pas fait rire!
N'est-ce pas Monsieur Buster Keaton? for example...
|
|
Sujet : Frequencemètre RJ Electronique HK50 Nouveau | De F1EVJ Le 08-01-2012 à 21:11 sta |
|
Bonsoir vous deux, bienvenue à "breizh13" et à F4GRT -merci à Jacques ON5MJ de bien vouloir l'ajouter à la liste des OM's ! -
Il est vrai, que sur ce site, on ne s'ennuie pas ! 73's Pierre
|
|
Sujet : Frequencemètre RJ Electronique HK50 Nouveau | De jean-luc beulaygue Le 08-01-2012 à 21:36 sta |
|
bonsoir
je crois que nous avons un nouvel OM
(pierre a été plus rapide que moi)
73's QRO F4GRT de F1SPI
|
|
|