Bonjour, meilleurs voeux ...Et prompt rétablissement
Pour l'instant, pour moi, ça va, et question bricolages , l'année commence bien ...
En effet, et apres avoir fait la fête pour la St Sylvestre, sur les tubes du moment dans une fête de jeunes que j'animais ...Au moyen d'amplis de sono fait maison (a base de bons vieux 2N3055 !) et de jeux de lumières (dont certains étaient tout à LED) monté sur un pont d'éclairage artisanal fait d'éléments non prévu pour cet usage , mais qui ne risquais pas de plier (le dit pont étais fait de barres de muscu , et lesté de disques en fonte ...)
J'ai remis ca, ce week-end là, avec une autre fête pour un "public moins jeune" , du genre p'tit bal musette dans un bled perdu , avec deux bons vieux amplis et des HP pas tout jeunes non plus (mais pas à pavillion ! ) , et en éclairages, de vieilles rampes de spots en tôle (comme on n'en fait plus !) , et un projo a disque tournant issu d'un ancien théatre, que j'ai rétrofité avec une lampe a arc MH (type éclairage public) le tout a servi a diffuser, avec succès d'autres genres musicaux ( essentiellement du André Verchuren ...)
Bon, sur ce, reste a trouver quelqu'un qui aura l'idée et trouvera le moyen de reprendre cette idée de HP a pavillon avec non pas un claxon d'automobile (digne de la Fiat à Gaston Lagaffe !) mais avec un vieux saxophone (ou tant qu'on y est : un tuba ?)
A quand ...Une rave party ...sonorisé avec des Altec 416 8B surmonté de pavillons en bois sablé ???
bon , sur ce, bon courage a bobosse et a bientôt
sloup
|