Sujet : Ma colère Nouveau | De BERNADOUX Le 08-01-2012 à 19:58 sta |
|
A tous moins un,
Pardonnez mon coup de gueule, je n'ai pas pu me contenir, en homme du Sud j'ai le sang chaud . Il est inadmissible qu'un tel individu vienne polluer un si sympa forum.
Je vous salue cordialement sauf lui bien sûr.
Jacques BERNADOUX
|
|
Sujet : Ma colère Nouveau | De blaireau Le 08-01-2012 à 20:01 sta |
|
Ce qui est plus difficile à comprendre, c'est que le personnage en question continue à sévir sur le forum, comme si de rien n'etait.
Absence de toute trace d'amour propre, ou inconscience totale ?
|
|
Sujet : Ma colère Nouveau | De magnetique19 Le 08-01-2012 à 20:05 sta |
|
|
|
Sujet : Ma colère Nouveau | De Totolagalène Le 08-01-2012 à 20:24 sta |
|
On ne peux pas être malhonnête et avoir de l'amour-propre; les deux sont incompatibles.
(Idem pour la franchise).
|
|
Sujet : Ma colère Nouveau | De jean-luc beulaygue Le 08-01-2012 à 21:41 sta |
|
bof
moi j'aime bien son orthographe, (3 fautes en trois mots), et puis, je trouve que cela fait une distraction, nous sommes tellement tristes sur ce forum
|
|
Sujet : Ma colère Nouveau | De wizhard Le 08-01-2012 à 23:55 sta |
|
Taine et tonton....
Que serait-ce si on n’était PAS tristes!!!
(on ferait pipi par terre et on se roulerait dedans.....)
L'amour propre (bis) ne le reste jamais très longtemps....
Bonne nuit Daniel
|
|
Sujet : Ma colère Nouveau | De f6cer Le 09-01-2012 à 09:58 sta |
|
Bonjour
Allez , pour clore le sujet avec cet individu , un aperçu des échanges !
Cher(ère) magnetique19,
Bonjour
Toujours aucune nouvelle des lampes que vous deviez me remplacer
Cher(ère) f6cer,
bonjour , se sont les quelle car je me rappel plus , merci
Cher(ère) magnetique19,
Bonsoir
deux 6EB8 achetées le 14 février , de toute évidence non testées , et que je vous ai renvoyées car elles étaient défectueuses. Vous deviez les remplacer mais depuis aucune nouvelle en dépit de mes messages . Que comptez vous faire ?
Cher(ère) magnetique19,
Bonjour
Je vous rappelle que vous me devez toujours deux tubes
Cher(ère) f6cer,
bonjour , les quelles ?
Cher(ère) magnetique19,
Bonjour
C'étaient deux 6EB8 que vous n'avez pas pu tester avec votre lampemètre : dans le doute des 6AW8 , 6CX8 ou 6U8 feront aussi bien l'affaire
Cordialement
Cher(ère) f6cer,
bonsoir , ha oui les 6eb8 .
j'ai sortie de mon stock d'autres cartons de tubes usa .
je fini de les trié ce w-e et vous recontacte pour vous dire si en stock .
ps : j'ai passais un mois d'avril bien difficile avec 3 décés en 10 jours . je vous remercie de votre compréhension .
MAGNIFIQUE !
|
|
Sujet : Ma colère Nouveau | De Gilbert Le 09-01-2012 à 11:38 sta |
|
Décès.....des lampes en question??
Encore un peu de patience, le décès ne se porte que pendant un an !
Ce comportement n'est pas sans me rappeler celui d'un sagouin qui sévit du côté de Lumbres...
|
|
Sujet : Ma colère Nouveau | De blaireau Le 09-01-2012 à 11:44 sta |
|
Ca ressemble très exactement aux griefs qui lui sont faits par d'autres mécontents, sur d'autres forums.
Une seule solution: changer à nouveau de pseudo, et re-jouer l'innocent qui vient de naitre, comme d'habitude!
De toutes façons, si les lampes qu'il vend sont HS, c'est à l'insu de son plein gré.
Pas de chance, ça tombe toujours sur lui!
Ah, le brave homme...
|
|
Sujet : Ma colère Nouveau | De blaireau Le 09-01-2012 à 11:50 sta |
|
"Ce comportement n'est pas sans me rappeler celui d'un sagouin qui sévit du côté de Lumbres..."
Exact!
Méthodes similaires, et mécontents à foison également.
Mais à force d'insister, on finit forcément par être grillé partout!
|
|
Sujet : Ma colère Nouveau | De jean marc Le 09-01-2012 à 12:34 sta |
|
Un bon moyen est de dénoncer ces pratiques de temps à autre sur différents forums, en précisant tous les pseudos utilisés, comme vous l'avez fait.
Et s'il restait un tant soit peu d'honnêteté à cette personne, elle essaierait de régler le problème plutot que d'intervenir laconiquement sur le forum... Mais ça...
A+
|
|
Sujet : Ma colère Nouveau | De f6cer Le 09-01-2012 à 13:28 sta |
|
J'ai quelques bons copains à Radiofil , je viens de las appeler ,on va s'occuper de son cas
|
|
Sujet : Ma colère Nouveau | De blaireau Le 09-01-2012 à 13:58 sta |
|
"J'ai quelques bons copains à Radiofil , je viens de las appeler ,on va s'occuper de son cas"
Il à déja été pas mal chahuté sur radiofil, mais sans aucun effet.
Il est innocent, quoi qu'il arrive, et comme il n'a pas de chance, il tombe toujours sur des clients affreux.
Un vrai Calimero.
Jamais vu un vendeur aussi malchanceux!
|
|
Sujet : Ma colère Nouveau | De ON5MJ Le 09-01-2012 à 14:24 sta |
|
Il faut publier sur les deux forums une liste des indélicats et pas seulement de magnétique19. Et la faire remonter régulièrement, un peu comme je fais avec la liste des radios amateurs. Il ne faut pas noyer les lecteurs avec des détails personnels, donner juste les coordonnées.
Titre: "Liste des vendeurs indélicats sur internet"
• Info principale (si on l'a): nom, prénom, adresse, téléphone, etc.
Exemple: Stéphane ... à compléter
• Info 2: liste successive des pseudos
Exemples: magnetique19 alias radio-collection alias .... etc
• Info 3: liste des serveurs où ils sévissent
Exemple: ebay.fr, leboncoin.fr
• Info 4: liste des e-mails qu'ils utilisent
Exemple: magnetique19@hotmail.fr (en plus les spambots vont se délecter)
Internet permet aux escrocs de trouver des pigeons mais aussi de s'organiser contre eux. L'étape suivante est de lancer une action systématique de tous les participants auprès des gestionnaires de ebay, le bon coin, etc dès qu'un nouveau pseudo est détecté.
Bien entendu il faut passer une copie des deux forums l'un sur l'autre.
|
|
Sujet : Ma colère Nouveau | De Gilbert Le 09-01-2012 à 19:31 sta |
|
Et s'il restait un tant soit peu d'honnêteté..... Sauf votre respect Jean Marc, c'est touchant de naiveté !
Rien de tel que l'inertie pour ces "olibrius". Ne pas réagir et continuer ses petites affaires comme si de rien n'était.
C'est la ligne de conduite inébranlable des "magnétique 19" et autres Dupré !
|
|
Sujet : Ma colère Nouveau | De georgesgiralt Le 09-01-2012 à 19:33 sta |
|
Bonsoir,
Acheteur assidu sur Ebay, je n'ai eu que très très peu de problèmes. Masi dès qu'un produit ne correspond pas à la description, ne marche pas ou n'est pas livré, c'est réclamation Ebay.
Je ne règle jamais moi même un PB. C'est Ebay qui s'en charge pour moi.
C'est rigolo comme le vendeur réagit vite quand Ebay le menace ...
Et comme on arrive vite à une solution, ou à un remboursement....
|
|
Sujet : Ma colère Nouveau | De ON5MJ Le 09-01-2012 à 19:44 sta |
|
Mais cela n'empêche pas de les mettre au pilori au bénéfice des autres acheteurs à pigeonner.
|
|
Sujet : Ma colère Nouveau | De georgesgiralt Le 09-01-2012 à 19:52 sta |
|
Ben, Ebay s'en charge. Un de mes vendeurs indélicat s'est fait virer de Ebay... (ils ont eu 10 réclamations le même jour le concernant ! )
|
|
Sujet : Ma colère Nouveau | De Olradio Le 09-01-2012 à 21:33 sta |
|
Oui mais Ebay n'interdit pas de se réinscrire sous un autre pseudo, voire ne le détecte pas ?.
Pseudo différent mais... magouilles identiques donc... c'est reparti pour un tour et pour un certain temps.
Alors...
|
|
Sujet : Ma colère Nouveau | De BERNADOUX Le 09-01-2012 à 21:54 sta |
|
C'est non seulement un caméléon mais un faussaire es-preuves.
Jacques
|
|
Sujet : Ma colère Nouveau | De ON5MJ Le 09-01-2012 à 22:38 sta |
|
Ebay s'en charge mais ebay ne suit pas les nouveaux pseudos encore vierges d'escroqueries et à côté d'ebay il y en a d'autres. Deux infos valent mieux qu'une seule.
|
|
Sujet : Ma colère Nouveau | De blaireau Le 09-01-2012 à 23:08 sta |
|
Le quidam de Lumbres sévit sur le bon coin, la ou rien n'est prévu pour tempérer les arnaqueurs.
Une seule solution pour le contrer: passer le mot!
|
|
Sujet : Ma colère Nouveau | De ON5MJ Le 10-01-2012 à 02:29 sta |
|
Il faut donc se lancer mais pour cela il faut d'abord un certain consensus sur le ou les pseudos pour ne pas porter atteinte à l'innocent. Et placer la liste dans un autre fil lui réservé qui finira bien rapidement par être connu sur l'autre forum et sur ceux d'électronique en général.
Titre du fil: Liste des personnes à problèmes sur les sites de vente en ligne. Par exemple.
Banzaï.
|
|
Sujet : Ma colère Nouveau | De ON5MJ Le 10-01-2012 à 03:11 sta |
|
En rapport avec le titre de ce fil de discussion, si je me souviens bien c'était Pierre Desproges qui disait "Ma colère bonjour et mon courroux coucou" au tribunal des flagrants délires.
|
|
|