Sujet : A partir de juin les abonnements QST seront aussi Nouveau | De ON5MJ Le 18-01-2012 à 17:33 sta |
|
Presque tout est dans le titre mais c'est suicidaire même si j'apprécie à titre personnel et je resterai abonné.
|
|
Sujet : A partir de juin les abonnements QST seront aussi Nouveau | De ON5MJ Le 18-01-2012 à 17:34 sta |
|
Le titre était trop long: A partir de juin les abonnements QST seront aussi en ligne
|
|
Sujet : A partir de juin les abonnements QST seront aussi Nouveau | De blaireau Le 18-01-2012 à 17:40 sta |
|
Oui, mais seulement pour ceux, dont je fais partie, qui recevaient le CD ROM en début d'année.
Pour ceux qui recevaient la revue papier, pas de changement.
Le mail de l'ARRL est arrivé cet après-midi.
|
|
Sujet : A partir de juin les abonnements QST seront aussi Nouveau | De ON5MJ Le 18-01-2012 à 18:02 sta |
|
D'après ce que j'ai compris du mail en international on aura les deux. PS je n'ai reçu qu'une seule fois le CD en début d'année. Pourquoi ? Mystère.
|
|
Sujet : A partir de juin les abonnements QST seront aussi Nouveau | De blaireau Le 18-01-2012 à 18:14 sta |
|
"D'après ce que j'ai compris du mail en international on aura les deux"
Oui, jusqu'au renouvellement des abonnements, ou la version CD sera alors arrêtée.
En général, le CD arrive vers le mois de mars, chaque année.
Jamais eu de pb à ce sujet.
Postier Belge indélicat ?
|
|
Sujet : A partir de juin les abonnements QST seront aussi Nouveau | De ON5MJ Le 18-01-2012 à 18:46 sta |
|
Ah mais je voulais dire qu'on aura bien la version papier et la version en ligne. Je préfère les PDF immédiats que d'attendre le papier, c'est beaucoup plus facile à classer. J'avais d'ailleurs consulté le responsable de distribution car le papier a un sale défaut: c'est de l'héliogravure et la moiteur inévitable des doigts rend l'encre poisseuse. Il fallait évidemment qu'ils verrouillent leurs PDF. On verra s'il sont personnalisés au vol.
Comme je te disais je n'ai reçu qu'une seule fois le CD depuis des années que je suis membre. Tu viens de m'apprendre que j'avais droit aux CD annuels. La fois où je l'ai reçu je me suis dit que c'était une promotion.
Septante trois.
|
|
Sujet : A partir de juin les abonnements QST seront aussi Nouveau | De blaireau Le 18-01-2012 à 18:56 sta |
|
Il semblerait que nous n'ayons pas le même abonnement.
Je ne reçois pas la version papier, mais seulement un cd en début d'année, avec les 12 QST, et surtout les 6 QEX de l'année précedente.
Les QEX sont de loin les plus intéressants.
Quand à l'abonnement, je prends toujours la formule "3 ans", car c'est de loin la plus avantageuse.
|
|
Sujet : A partir de juin les abonnements QST seront aussi Nouveau | De ON5MJ Le 18-01-2012 à 19:47 sta |
|
En effet j'ai des abonnements annuels séparés sur papier au QST et au QEX. Et le QEX est nettement meilleur au point de vue technique de pointe et n'hésite pas à entrer dans les aspects mathématiques. Le QST est un peu léger quelques fois quoique jamais bas de plaf.
Si les PDF ne sont pas personnalisés je les posterai. Suicidaire ai-je dit ?
Je me demande aussi si le QEX passera un jour sur PDF ?
|
|
Sujet : A partir de juin les abonnements QST seront aussi Nouveau | De blaireau Le 18-01-2012 à 19:58 sta |
|
"Je me demande aussi si le QEX passera un jour sur PDF ?"
Sur les CD, il est en pdf depuis très longtemps.
|
|
Sujet : A partir de juin les abonnements QST seront aussi Nouveau | De ON5MJ Le 18-01-2012 à 22:48 sta |
|
Je parle en ligne, les CD je n'ai pas pu vérifier. On devrait peut-être faire un échange de bons pro CD.
|
|
|