Sujet : magneto à fil Nouveau | De redbox Le 02-03-2012 à 17:50 sta |
|
j'ai trouvé un magnetophone à fil d'acier (1950) marque: L'Electro Magnetique , qui peut m'aider à trouver de la documentation et du 'fil' pour essayer de le faire fonctionner ., ou n'importe quelle documentation sur ce type d'appareil , c'est vraiment la bouteille à la mer !merci d'avance
|
|
Sujet : magneto à fil Nouveau | De Adams Le 02-03-2012 à 18:01 sta |
|
Bonjour
Sur eBay ca il y a souvent du fil à vendre
Sur ce forum ou l'autre regardez à Webster .
|
|
Sujet : magneto à fil Nouveau | De Thierry Magis Le 02-03-2012 à 18:26 sta |
|
Bonjour,
Sur mon site, rubrique "schémas belges" vous trouverez les schémas de deux modèles de "Radiofil" ACEC qui étaient des combinés tourne disque, enregistreur à fil et radio.
Le manuel du Radiofil 205 est également téléchargeable.
Si cela peut vous aider...
Cordialement
Thierry
|
|
Sujet : magneto à fil Nouveau | De redbox Le 02-03-2012 à 19:09 sta |
|
Je remercie Adams et Tierry Magis pour l'aide formidable qu'ils m'ont apporté spontanément.Il ne me reste plus qu'a 'digerer ' toutes ces Informations .
|
|
Sujet : magneto à fil Nouveau | De Filoch.... Le 10-03-2012 à 23:07 sta |
|
Bonsoir, j'ai celui ci TD78 tm, enregistreur a fil .année 48 ca commençait a plaire a un certain publique ,les copies de disques ( sans "ADOPI"),en direct sur fil! finalement ,il marche très bien et arrange même l'enregistrement du disque en atténuent les bruits d'aiguille.
Filoch.......
| |
|
Sujet : magneto à fil Nouveau | De redbox Le 17-03-2012 à 18:03 sta |
|
Bonsoir
Merci Filoch d'avoir rependu à mon appel . Votre appareil ressemble beaucoup au mien ,pouvez vous m'envoyer un scan de votre documentation ça m'aidera à remettre mon appareil en route ,un ami de notre club ma gentillement envoyé une bobine de fil .Mon appareil n'a pas tourné depuis longtemps il etait encore en 110 volts ! Bon week end .
|
|
Sujet : magneto à fil Nouveau | De croquignol Le 18-03-2012 à 10:09 sta |
|
Salut FILOCH
Le croqui a fait un heureux
|
|
|