>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Un truc utile en Firefox Nouveau De ON5MJ  Le 11-03-2012 à 01:57 sta

Vous avez enregistré un mot de passe d'accès à un site, vous ne vous en souvenez plus et vous aimeriez le voir ? Voici comment:

Ouvrez FF > menu "Outils" > sous-menu "options" > onglet "Sécurité" > dans la zone "Mots de passe" cliquez sur le bouton "Mots de passe enregistrés" > cliquez sur le bouton "Afficher les mots de passe" > confirmez par "Oui". Là vous les voyez pour tous les sites et vous pouvez même effacer ceux qui vous déplaisent.

Sujet : Un truc utile en Firefox Nouveau De Terminalix  Le 11-03-2012 à 23:49 sta

J'aime bien cette fonction.
    Néanmoins, je la double d'un mot de passe principal, c'est un principe de base pour moi, au niveau sécurité.
    Bien sûr, faut pas oublier le mot de passe principal, hein... :-)

Sujet : Un truc utile en Firefox Nouveau De ON5MJ  Le 12-03-2012 à 00:28 sta

Comme Terminal X le dit bien, si on oublie le MDP principal il faut tout refaire.

Aide sécurité

Je ne l'ai jamais utilisé car l'accès à des sites web ne mérite pas (pour moi) d'être secret puisqu'il n'y a que YL qui passe par la machine. Les sites sensibles (banques) utilisent bien plus que cela, par exemple une calculette personnalisée + une carte à puce + un code PIN.

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -