Sujet : Alim pour GRC9 ...Hé oui il est kéblo Nouveau | De slouptoouut Le 11-03-2012 à 10:59 sta |
|
Bonjour,
@ tontogé : ça y est le topics du GRC9 est kéblo, qu'avez vous entré ? ou est ce encore une panne mystérieuse ?
(par ailleurs, certaines images jointes ne s'affichent pas ...)
|
|
Sujet : Alim pour GRC9 ...Hé oui il est kéblo Nouveau | De Tontongé Le 11-03-2012 à 11:54 sta |
|
OK! méaculpa ... Zéé pas fait attention, et bardaff Zéé chargé un fichier au format "png" Snif!!!
Sorry!
| |
|
Sujet : Alim pour GRC9 ...Hé oui il est kéblo Nouveau | De ilex Le 11-03-2012 à 14:48 sta |
|
Bonjour,
hé oui c'était dans la doc......
Je vais essayer ces jours prochains avec un transfo 100 ma et 2 x 250 volts au secondaire avec un pont fait avec des 1n4007, ce qui m'étonne c'est la self : quelques milliHenrys ??? et.... j'aviserai je mettrai des lames XYZ pour faire 500/600 volts à 100 ma comme charge et je mesurerai.......
A+.
Ilex.
|
|
Sujet : Alim pour GRC9 ...Hé oui il est kéblo Nouveau | De ON5MJ Le 11-03-2012 à 17:22 sta |
|
Des mH dans un filtrage ? Ilex agère.
|
|
Sujet : Alim pour GRC9 ...Hé oui il est kéblo Nouveau | De slouptoouut Le 11-03-2012 à 17:44 sta |
|
Ba, ça dépend pour filtrer quoi ...
Si c'est bobinages d' un filtre d'enceintes pour des tweeters (non piézo !) ou dans un tout autre domaine si ce sont des "self de lissage" en sortie de variateurs d'axe (pour les avances d'un tour numérique) quelques millihenrys sont largement suffisant
mais bon, là, c'est pour un AN GRC9 et j'ignore les exigences en matière de filtrage de ce TRX ?!
|
|
Sujet : Alim pour GRC9 ...Hé oui il est kéblo Nouveau | De blaireau Le 11-03-2012 à 17:48 sta |
|
Plutôt quelques Henrys!...
|
|
Sujet : Alim pour GRC9 ...Hé oui il est kéblo Nouveau | De Tontongé Le 11-03-2012 à 18:40 sta |
|
En effet, elle fait exactement 24Henrys @ 100mA (voir pièce jointe)
Par la même occasion je remet un pont pour réparer ma maladresse, et qui permet de joindre l'ancien fil de discussion.
TTg.
| |
|
Sujet : Alim pour GRC9 ...Hé oui il est kéblo Nouveau | De ilex Le 11-03-2012 à 19:14 sta |
|
Bravo les gars, vous savez bien vous servir d'une doc, celle que j'ai est assez complète..... y a pu ka, juste un autre problème, c'est l'histoire du relais qie se déclenche pour le 105/120 volts.
Question y a t-il un problème si les tensions (toutes) sont toujouirs actives ??????
Ilex.
|
|
|