>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : réparation d'un galvanomètre Nouveau De jeanmarie  Le 19-03-2012 à 09:50 cms

Bonjour à tous,

est ce que quelqu'un sait s'il existe encore des sociétés qui réparent les galvas? j'en ai un dont vraisemblablement le cadre en a prix un coup...

merci d'avance

Sujet : réparation d'un galvanomètre Nouveau De georgesgiralt  Le 19-03-2012 à 10:05 sta

Ayant un Monoc dont le cadre est sorti des pivots, on m'a indiqué que ManuMesures pouvait le réparer.
    Je ne les ai pas contactés, encore.

Sujet : réparation d'un galvanomètre Nouveau De XYZ du 56  Le 19-03-2012 à 10:09 sta

Bonjour,
    En chine? Et toc!
    Faut pas s'énerver sur les instruments de mesure.
    Voilà, encore, un exemple de supériorité humaine: on tape sur tout ce qui traine dans les environs, surtout, sur le plus faible et le moins mobile!!!

Sujet : réparation d'un galvanomètre Nouveau De jeanmarie  Le 19-03-2012 à 12:09 sta

Merci Georges, je vais chercher leurs coordonnées.
    mais non XYZ! je n'ai pas tapé dessus!!!
    il était déjà comme çà... :-(

Sujet : réparation d'un galvanomètre Nouveau De Michel 87  Le 19-03-2012 à 12:14 sta

Bonjour,

Travail d'horlogerie...

Mais reste t il de nos jours des horlogers susceptibles d' intervenir sur des mécanismes si petits ?

Sujet : réparation d'un galvanomètre Nouveau De jeanmarie  Le 19-03-2012 à 12:20 cms

et oui, c'est ce que je me demande aussi...

surtout que c'est le cadre qui semble coupé

Sujet : réparation d'un galvanomètre Nouveau De XYZ du 56  Le 19-03-2012 à 13:35 sta

Manumesures (du Gpe Chauvin-Arnoux) a 18 points de service en France.
    Les Métrix, entre autres, sont les bienvenus chez eux: Métrix appartient à Chauvin-Arnoux.

Sujet : réparation d'un galvanomètre Nouveau De J-François  Le 19-03-2012 à 22:41 sta

Bonjour ;
    L'usine est à Conches en ouche dans le département 27 ...
    Mais voudrons-t-ils travailler avec des particuliers ??...
    Ai perdu les contacts depuis pas mal de temps dommage.
    J-François[:Hi:]

Sujet : réparation d'un galvanomètre Nouveau De jeanmarie  Le 19-03-2012 à 23:28 cms

effectivement, d'après ce que j'ai vu il s'agit d'une grosse boîte et je serais étonné qu'il soit possible d'y faire rebobiner un cadre de galva... Je crains d'être obligé de remplacer le galva d'origine par un moderne, c'est dommage de changer l'esthétique d'un appareil ancien

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -