Sujet : identification poste tsf Nouveau | De christian Le 21-03-2012 à 14:29 sta |
|
bonjour, merci a toutes les personnes m ayant aimablement repondu. j espere que cette fois ci cest la bonne. poste avec cordon chauffant,110v, lampes 6a7, 78, 77, 43, 25z5. carton arriere avec inscription astor . une date sur chassis metal: janvier 1934. mes recherches sur astor, radiomuseum, nostalgiair n ont donne, aucun resultat. merci de votre aide bien cordialement. christian.
| |
|
Sujet : identification poste tsf Nouveau | De bobosse Le 21-03-2012 à 15:59 sta |
|
Bonjour,
Il s'agit d'un ERWA modèle ASTOR réferrencé dans le 'Grand Livre'.
Voir ERWA Astor
|
|
Sujet : identification poste tsf Nouveau | De bobosse Le 21-03-2012 à 16:11 sta |
|
|
|
Sujet : identification poste tsf Nouveau | De christian Le 21-03-2012 à 22:04 sta |
|
Merci de votre réponse, Bobosse, je joins à nouveau une photo plus nette. Une légère différence de forme existe avec le modèle que vous me proposez. Dois-je utiliser un dévolteur pour le fonctionnement du poste ? Bien cordialement. Christian.
| |
|
Sujet : identification poste tsf Nouveau | De XYZ du 56 Le 22-03-2012 à 11:14 sta |
|
Bonjour,
Si le poste que vous avez entre les mains ne possède pas de transfo d'alim (cela se voit comme le nez au.........) et s'il est réellement identique au Grammont: il est surtout important de le relier à un transfo d'isolement 220/110: après avoir éliminé le cordon chauffant!
|
|
|