>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : oscilloscope Metrix ox 710c Nouveau De lionelkjh  Le 27-03-2012 à 16:32 sta

Bonjour à tous; j'ai un oscillo Metrix ox 710c qui a été bricolé et certains fils ont étés debranchés et non reperés. Si quelqu'un le possede pourrait t'il me faire des photos de la platine alimentation/base de temps et du socket du tube? Merçi infiniement[:Hi:]

Sujet : oscilloscope Metrix ox 710c Nouveau De pierre.ch  Le 27-03-2012 à 22:59 cms

Bonsoir,

Je dois avoir dans mon fouillis la notice du OX710C, si vous ètes interessés je peux scaner les schémas.

Pierre

Sujet : oscilloscope Metrix ox 710c Nouveau De lionelkjh  Le 28-03-2012 à 08:57 sta

Bonjour et merçi de vos réponses. J'ai dejà le schema complet de cet oscillo, je prefere les photos car il y'a eu pas mal de bricolage et de mauvais branchement sur la platine alim/bt sans reperage au prealable. Suivre sur le schema serait difficile et prendrai un temps considerable pour le remettre sur pieds.[:Hi:]

Sujet : oscilloscope Metrix ox 710c Nouveau De lionelkjh  Le 29-03-2012 à 20:46 sta

Bonsoir; probleme resolu aujourd'hui (à l'aide de l'oscillo). Merçi à tous[:Hi:]

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -