>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : HM312 Hameg Nouveau De leullier  Le 27-03-2012 à 18:18 sta

Bonjour,

Je voudrai aligner une ligne horizontale par rapport au graticule,je n'ai ps de rotaion trace faut'il tourner legerement le tube ?

Paul
    [:??:]

Sujet : HM312 Hameg Nouveau De Guy F6CTP  Le 27-03-2012 à 18:20 sta

Oui bien sur.
    @+
    Guy

Sujet : HM312 Hameg Nouveau De wizhard  Le 27-03-2012 à 18:26 sta

Bonsoir Guy...

Oui Paul, la commande "trace rotation" n'existe logiquement que sur les tubes rectangulaires....certains tubes ronds en ont présenté (c'est une simple bobine alimentée en continu) mais pas sur les Hameg!!

Il faut effectivement tourner mécaniquement le tube. Attention il y a des tensions qui mordent....

Bonne soirée Daniel[:Hi:]

Sujet : HM312 Hameg Nouveau De leullier  Le 27-03-2012 à 18:30 sta

Merci,j'ai aussi un 412 mais lui a un potar (RC)un peu de mecanique!
    cordialement

Paul[:Hi:]

Sujet : HM312 Hameg Nouveau De slouptoouut  Le 27-03-2012 à 20:09 sta

Euh, daniel, dites plutot "tourner mauellement le tube" plutot que "tourner mécaniquement " ...On ne sait jamais comment ça pourrais être interprété ;-)

Il ne faudrai en effet pas que Leullier aille démonter son tube cathodique pour le serrer dans le mandrin d'un tour puis mettre ce dernier en marche:-D

sloup

Sujet : HM312 Hameg Nouveau De leullier  Le 27-03-2012 à 21:17 sta

bravo!!!!!!!!!!!!!!

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -