Sujet : Recherche barrettes à cosses Nouveau | De Florian . L Le 11-04-2012 à 16:25 sta |
|
Bonjour,
Tout est dans le titre, je recherche pour la restauration du fameux Ariane E550 (depuis le temps que j'en parle, je me suis remis dessus!) des barrettes à cosses pour faire de jolies connexions plutôt que mon espèce de bout de C.I sur lequel je n'arrive à rien.
Ce poste est en train de me rendre dingue ...
Si quelqu'un peut me dépanner s'il vous plaît.
Merci d'avance
Flo
|
|
Sujet : Recherche barrettes à cosses Nouveau | De crilemans Le 11-04-2012 à 16:31 sta |
|
Salut Florian.
J'ai certainement cela, il me faudrait une photo ou un dessin et des dimensions.
A bientôt.
crilemans
|
|
Sujet : Recherche barrettes à cosses Nouveau | De Florian . L Le 11-04-2012 à 16:46 sta |
|
Salut Daniel,
Pour les dimensions: je recherche entre 7 et 12 cm (un peu les mêmes que celles que tu a utilisé sur ton oscillo à tubes) mais au pire, des 5 cm me suffirait ..
Flo
|
|
Sujet : Recherche barrettes à cosses Nouveau | De Florian . L Le 11-04-2012 à 16:51 sta |
|
| |
|
Sujet : Recherche barrettes à cosses Nouveau | De crilemans Le 11-04-2012 à 18:23 sta |
|
@ Florian.
Voir photo jointe. La barrette fait 8 mm de large, pas des cosses 8 mm.
Combien de cosses veux-tu en tout, sachant qu'il y en aura 2 de neutralisées
pour la fixation, mises à la masse.
J'attends ta réponse. Çà peut partir demain. Cadeau, franco de port.
crilemans
| |
|
Sujet : Recherche barrettes à cosses Nouveau | De Florian . L Le 11-04-2012 à 18:49 sta |
|
Re,
Si je calcule bien mon coup, au maximum il m'en faudrait 7
J'espère ne pas te dévaliser en barrettes à cosses!
Merci pour les barrettes
Flo
|
|
Sujet : Recherche barrettes à cosses Nouveau | De crilemans Le 11-04-2012 à 20:14 sta |
|
Florian.
Je ne vais pas radiner, avec 10 cm il a 13 cosses.
Je t'envoie cela dans une enveloppe cartonnée.
Bonne soirée.
crilemans.
|
|
|