>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Recherche ampoule Nouveau De ZAZA5077  Le 22-04-2012 à 19:39 sta

Bonjour,

Je recherche une lampe MAZDA BELVUE 6V4 et une BELVUE 6AU5 en état de marche et une petite ampoule MAZDA à vis 6,5-0,3 A (pas d'autre référence).

Si vous en possédez n'hésitez pas à me contacter.

Sujet : Recherche ampoule Nouveau De slouptoouut  Le 22-04-2012 à 20:03 sta

Bonjour,

Lampe 6V4 : valve biplaque , noval, facile a trouver ( mais je n'ai pas, personnellement, cette lampe ...pour info : équivalente à EZ80, peut également être remplacé par EZ81 ...voyez si vous , ou quelqu'un d'autre , auriez ces tubes là )

Lampe 6AU5 : ça ne me dit rien en T S F , et ça n'a pas d'équivalent , cette référence ne correspond a aucune lampe de radio courante ! ne serai ce pas plutot une 6AU6 ? si oui, j'ai une 6AU6 ...
    (la 6AU5 existe bien, mais c'est une tétrode de puissance a faisceau dirigé, a culot octal, c'est un tube d'un modèle spécial, utilisé sur des amplis pour guitare électrique...ça ne doit pas être ça !? )

Mazda 6,5V 0,3A à vis E10 : lampe d'éclairage pour voyant lumineux ou cadran : j'en ai plus mais ils en font encore chez Prozic, France lampe, Orbitec ... Ou, pour se dépanner ont peut la remplacer par des ampoules de vélo (voire rayon cycle d'une grande surface ou magasin de sport)

sloup

Sujet : Recherche ampoule Nouveau De Jean-Yves Loizeau  Le 23-04-2012 à 11:03 sta

Bonjour,

J'ai une 6AU5 GT Genéral electric testée 80%+

J-Y

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -