>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Encore un site de transfert de fichiers Nouveau De ON5MJ  Le 09-06-2012 à 16:32 sta

Encore un site intéressant. D'abord c'est gratuit, c'est en français et ça monte jusque 2 GB mais en plus il envoie un e-mail à vos destinataires pour les avertir avec votre message que le fichiers est disponible à l'adresse indiquée. Certains que je connais l'utilisent professionnellement pour envoyer des fichiers de scan de grandes dimensions et ne se plaignent pas de recevoir de spam. De toute façon si vous utilisez ce site, prenez la précaution de ne donner que des adresses e-mails que vous pouvez jeter sans remords, on ne sait jamais.

wetransfer.com

Sujet : Encore un site de transfert de fichiers Nouveau De gaston  Le 12-06-2012 à 22:37 sta

merci

Sujet : Encore un site de transfert de fichiers Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 12-06-2012 à 23:15 sta

Bonsoir,
    essai de Wetransfer : ça fonctionne bien. Merci

Sujet : Encore un site de transfert de fichiers Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 12-06-2012 à 23:16 sta

Sujet : Encore un site de transfert de fichiers Nouveau De SERRESMICHEL  Le 13-06-2012 à 00:21 sta

MERCI,impec....

Sujet : Encore un site de transfert de fichiers Nouveau De ON5MJ  Le 13-06-2012 à 11:13 sta

Nickel, ça DL vite. A mon avis c'est un serveur boosté par la muscu.

Sujet : Encore un site de transfert de fichiers Nouveau De jean claude21  Le 13-06-2012 à 11:24 sta

bonjour , moi j’ai free , je peut transférer des e-mail de 10 go , et c'est gratuit , de jc21

Sujet : Encore un site de transfert de fichiers Nouveau De Roland Gerlier  Le 13-06-2012 à 14:51 sta

J'utilise WE régulièrement avec la RTBF. Impec.
    Roland

Sujet : Encore un site de transfert de fichiers Nouveau De ON5MJ  Le 14-06-2012 à 14:32 sta

Sujet : Encore un site de transfert de fichiers Nouveau De ON5MJ  Le 14-06-2012 à 14:34 sta

Cela semble plus simple en copiant l'adresse

https://www.wetransfer.com/dl/IAFe8UTj/40ff1789eee7e7f93f6a1e65d0e8bd59c910861c7dcf341081e23825ab4f6f1e4e674ab23daf2d3

Sujet : Encore un site de transfert de fichiers Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 14-06-2012 à 17:34 sta

Bonjours,
    toujours Dave's mais avec des tubes cette fois... Ici

Sujet : Encore un site de transfert de fichiers Nouveau De jean claude21  Le 14-06-2012 à 17:49 sta

bonjour , 25mb , je trouve que c'est petit comme transfère, il y a mieux que cela

Sujet : Encore un site de transfert de fichiers Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 14-06-2012 à 18:00 sta

Vous faites un concours? Le contenu ne vous intéresse pas?:o(

Sujet : Encore un site de transfert de fichiers Nouveau De jean claude21  Le 14-06-2012 à 18:11 sta

re non pas de concourt , mais 25 mb c'est petit comme transfert, moi j'ai 10go avec free , la oui !!! pour les gros fichiers de jc21

Sujet : Encore un site de transfert de fichiers Nouveau De ON5MJ  Le 14-06-2012 à 18:19 sta

Et moi j'ai 0 bytes avec free. Pas de chance.

Sujet : Encore un site de transfert de fichiers Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 14-06-2012 à 18:34 sta

et alors? tu as un gros moteurs, un petit volant et tu fais du bruit c'est ça?
    Free tout le monde peut l'utiliser, mais pour 10 Go c'est par FTP. |

Sujet : Encore un site de transfert de fichiers Nouveau De ON5MJ  Le 14-06-2012 à 19:50 sta

C'est peut-être pas une mauvaise idée que Free, envoyer en FTP n'est pas un problème. J'avais essayé il y a plusieurs mois mais cela avait merdoyé. Par contre j'ai pas saisi l'histoire du moteur.

Sujet : Encore un site de transfert de fichiers Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 14-06-2012 à 20:00 sta

:-D Désolé ce n’était pas pour toi...
    Free fonctionne très bien, je l'ai essayé hier...

Sujet : Encore un site de transfert de fichiers Nouveau De ON5MJ  Le 14-06-2012 à 20:05 sta

Je viens d'essayer Free. L'envoi HTTP ne démarre pas. Adresse IP hors de France ? Et pour l'envoi par FTP je n'ai pas réussi non plus en prenant dl.free.fr comme adresse de serveur selon le mode d'emploi. Le mystère reste épais.

Sujet : Encore un site de transfert de fichiers Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 14-06-2012 à 20:17 sta

Cela fonctionne chez moi mais c'est nettement plus lent que wetransfer
    http://dl.free.fr/p9Awp2OaG

Sujet : Encore un site de transfert de fichiers Nouveau De ON5MJ  Le 15-06-2012 à 05:23 sta

En effet, cela a fini par charger en HTTP mais une heure pour 1 GB.

Par contre l'envoi en FTP ne fonctionne pas, sans doute parce que je n'ai pas mis les bons paramètres. Le mode d'emploi est assez laconique et insuffisant pour arriver à me connecter complètement. Cela semble être un problème récurrent.

Dans Filezilla j'ai mis les paramètres suivants:

hote: dl.free.fr
    port: 21
    protocole: FTP
    chiffrement: connexion FTP simple non sécurisée
    authentification: normale
    identifiant: mon adresse e-mail complète (qui n'est pas chez free évidemment)
    mot de passe: celui que j'ai choisi
    J'ai laissé les autres paramètres par défaut sauf que j'ai imposé un envoi en binaire et pas en ASCII comme j'ai lu sur le wiki.

Si quelqu'un pouvait me donner les paramètres qui vont bien en FTP ce serait bien plaisant. Merci.

Sujet : Encore un site de transfert de fichiers Nouveau De ON5MJ  Le 15-06-2012 à 08:06 sta

Finalement le serveur de Free a fini par démarrer sans changer ma configuration. Pourquoi, mystère. Pour 4 GB il m'annonce 3 h de upload. C'est la collection complète de Ham Radio. Si cela va jusqu'au bout je vous donne l'URL de chargement.

Sujet : Encore un site de transfert de fichiers Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 15-06-2012 à 09:36 sta

Effectivement, chez moi aussi ça va long à démarrer...

Sujet : Encore un site de transfert de fichiers Nouveau De ON5MJ  Le 15-06-2012 à 12:16 sta

Sujet : Encore un site de transfert de fichiers Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 15-06-2012 à 12:59 sta

Bizarre, il me semble pas que se soit la bonne adresse.
    En tout cas ça ne fonctionne pas.

Sujet : Encore un site de transfert de fichiers Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 15-06-2012 à 13:07 sta

L'URL est beaucoup plus courte lorsque je l'utilise de mon côté.
    Il devrait ouvrir une page qui se nomme: Service d'envoi de fichiers http://dl.free.fr et il faut attendre un moment pour que ça donne l'autorisation pour le chargement.

Sujet : Encore un site de transfert de fichiers Nouveau De ON5MJ  Le 15-06-2012 à 14:10 sta

Sujet : Encore un site de transfert de fichiers Nouveau De ON5MJ  Le 15-06-2012 à 14:14 sta

Je rigole parce que la page de téléchargement demande de rentrer un mot qui n'est autre que le nom d'un concurrent en Belgique (et filiale de FT). Se sont foulé le cortex chez Free.

Sujet : Encore un site de transfert de fichiers Nouveau De wizhard  Le 15-06-2012 à 17:14 sta

Et par exemple, leur messagerie n'accepte pas le SMTP s'il vient d'un serveur haut débit. comme j'étais un de leurs premiers clients j'ai conservé ma BAL sur leur POP, en évitant de contacter tout mon carnet d'adresses (et en virant les pubs, ce qui ne doit pas leur faire plaisir !!) mais j'envoie par SMTP.Numericable....C'est un peu compliqué mais ça marche.

Chez moi le DL par Free marche assez bien mais c'est sans doute parce que j'ai un compte mail.

Sinon sur les différents serveurs utilisés ça DL entre 350 K et 1200 K suivant l'heure.

Sujet : Encore un site de transfert de fichiers Nouveau De bthiry  Le 15-06-2012 à 18:51 sta

bonjour à tous,

je lance une petite bouteille à la mer,
    .... qui sait elle arrivera peut-être au pays des kangouroux !
    [:Hi:]

J'ai entrepris d'aider mon beau-frère à remettre en état de marche une Fiat 124 sport,
    je ne dispose hélas d' aucune documentation sur cette voitture.
    Si d'aventure vous aviez croisé sur la toile la revue technique automobile correspondante, cela m'aiderait bien !

déjà un tout grand merci de m'avoir lu !

Benoît

Sujet : Encore un site de transfert de fichiers Nouveau De bthiry  Le 15-06-2012 à 19:02 sta

petite précision, je cherche la doc d'une Fiat 124 Sport Spider, USA. (gros pare-chocs et moteur à injection)

Benoît

Sujet : Encore un site de transfert de fichiers Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 15-06-2012 à 20:16 sta

Bonsoir,
    Sur cette page

Sujet : Encore un site de transfert de fichiers Nouveau De De Blaireau  Le 15-06-2012 à 21:30 sta

Pour le download sur free, c'est râpé: "Fichier périmé ou déjà supprimé"

Même un poiscail pêché hier aurait tenu le coup jusqu'à ce soir! :-D:-D:-D

Sujet : Encore un site de transfert de fichiers Nouveau De slouptoouut  Le 15-06-2012 à 22:06 sta

Bâ,

c'est normal, c'est ça l'informatique !

Sujet : Encore un site de transfert de fichiers Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 15-06-2012 à 22:59 sta

Tout simplement parce que dans le premier URL envoyé par ON5MJ quelqu'un a cliqué sur "supprimer le fichier"

Sujet : Encore un site de transfert de fichiers Nouveau De De Blaireau  Le 16-06-2012 à 07:48 sta

La, c'est puissant!
    Et pour contredire Sloup, l'informatique n'y est pour rien!... :-D:-D:-D

Sujet : Encore un site de transfert de fichiers Nouveau De XYZ du 56  Le 16-06-2012 à 10:58 sta

Comme l'a écrit, ON5 (je crois), il y a quelque temps: "Les problèmes informatiques se situent prioritairement entre le dossier du siège et le clavier!!!".:-D

Sujet : Encore un site de transfert de fichiers Nouveau De bthiry  Le 16-06-2012 à 12:42 sta

merci pour le lien,

c'est un site payant et qui me semble plutôt suspect ....

Benoît

Sujet : Encore un site de transfert de fichiers Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 16-06-2012 à 18:07 sta

Bah, effectivement le premier download ne fonctionne pas mais tout les autres PDF oui. Et on ne paie rien! Vous en faites des choux et des raves.

Sujet : Encore un site de transfert de fichiers Nouveau De ON5MJ  Le 16-06-2012 à 18:34 sta

Je renvoie le fichier +/- 2h45 à attendre. Effectivement j'avais mis l'adresse pour effacer le fichier. Mea culpa.

Sujet : Encore un site de transfert de fichiers Nouveau De bthiry  Le 18-06-2012 à 14:16 sta

bien vu,

merci Marcel. Je vais même en faire des choux gras!!

Benoît

Sujet : Encore un site de transfert de fichiers Nouveau De jean claude21  Le 18-06-2012 à 14:27 sta

bonjour , pourtant chez moi c'est assez rapide dout dépend du fichier a envoyer bien sur de ,jc21

Sujet : Encore un site de transfert de fichiers Nouveau De ON5MJ  Le 18-06-2012 à 21:18 sta

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -