>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : C'est quoi ce b.....l ? Nouveau De allo39  Le 16-06-2012 à 22:36 sta

La récré est terminée. Et si vous parliez radio ?
    Certains se comportent en effet comme des garnements à la récré, croyez-en un vieil instit.
    C'est vraiment navrant d'en arriver à de telles agressivités. Le silence général ne vous indique donc pas que la majorité des memebres reste silencieuse de peur de se faire agresser? Le forum devient une vraie cour des miracles. Désolé, mais ce sera sans moi. Je quitte ces lieux plein de hargne et de rancoeurs .

Sujet : C'est quoi ce b.....l ? Nouveau De Filoch+....  Le 17-06-2012 à 02:29 sta

Allo Allo 39- - - - - - - - - - - - - - - Il n'y a plus d'abonner, au no que vous avez demander:-D

Filoch.....:-p

Sujet : C'est quoi ce b.....l ? Nouveau De gentil  Le 17-06-2012 à 06:43 sta

Je confirme ; entre les blagasses et ce genre de fil hors sujet, ça va vite devenir indigest...

Sujet : C'est quoi ce b.....l ? Nouveau De jean claude21  Le 17-06-2012 à 10:04 sta

bonjour oui tous a fait , il faudrait faire un peut de ménage avec un aspirateur très puissant de jc21

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -