Sujet : Format vidéo... Nouveau | De Phil Le 24-06-2012 à 14:28 sta |
|
Bonjour à tous,
J'en appelle aux informaticiens du forum : je n'arrive pas à trouver un logiciel sur le net, qui transforme le format vidéo mp4 en médiaplayer, auriez vous une solution (gratuite si possible) ?
Merci !
|
|
Sujet : Format vidéo... Nouveau | De omale 13 Le 24-06-2012 à 15:02 sta |
|
bonjour Phil
regarde ici
ou la
|
|
Sujet : Format vidéo... Nouveau | De jcj Le 24-06-2012 à 16:42 sta |
|
Le logiciel "Windows Lives Movies Maker", gratuit, prévu pour faire des montages vidéo sous Windows traite le mp4 et sauve en wmv avec divers niveaux de qualité.
Facile...
|
|
Sujet : Format vidéo... Nouveau | De Phil Le 24-06-2012 à 17:59 sta |
|
Merci pour ces infos.
J'ai essayé de télécharger trois logiciels différents selon les adresses et j'ai plein de saloperies qui s'installent en même temps: ca me change la page d'accueil et propose des barres de navigation Babylon et autres...
Comme j'aime pas qu'on m'impose des choses sur l'ordi que je n'ai pas demandé, j'ai cessé l'opération.
|
|
Sujet : Format vidéo... Nouveau | De Marcel Bourguinet Le 24-06-2012 à 18:26 sta |
|
Bonsoir,
Laisse tomber Médiaplayer de windaub...
Tu peux lire tes fichiers Mp4 et bien d'autre avec des logiciels comme VLC ou KMPlayer téléchargeable gratuitement sur leur site.
|
|
Sujet : Format vidéo... Nouveau | De ON5MJ Le 24-06-2012 à 19:33 sta |
|
En effet VLC (produit français gratuit) peut lire du MP4 mais après tout la demande était de transformer du mp4 en wmw.
|
|
Sujet : Format vidéo... Nouveau | De Filoch+.... Le 24-06-2012 à 21:49 sta |
|
J'utilise celui la.... AVS Video converter 8.1.... il est téléchargeable sur Gogol ,il transforme tout les formats Mp 4 en wmw ,avi ,mp3,etc...etc.. il se télécharge sans saloperie , jusqu’à présent!
Filoch......
|
|
Sujet : Format vidéo... Nouveau | De myke Le 24-06-2012 à 22:33 sta |
|
Bonsoir,
Il y a aussi Format Factory, gratuit et qui transforme à peu près tout au format de sortie souhaité.
Il s'installe sans crasse et tourne sur des petites config.
Cordialement.
|
|
|